Karl Normand au Stade olympique
« J’espère faire la finale et finir dans les 10 premiers coureurs au Stade olympique. Je pense même qu’un podium pourrait être possible », a mentionné le coureur louperivois.
À la suite des courses présentées dans le cadre du Festi-Quad à Dégelis, Normand a gagné le championnat de la série d’arénacross dans la catégorie Pro. Lors du même événement, soulignons que Yvan Raymond de Dégelis a terminé troisième. Andy Mathieu du Maine a pris la deuxième place. De plus, le jeune Samuel Lavoie, également de Dégelis, a gagné dans la catégorie 85cc Super mini.

Pour sa part, Alexandra Bélanger, de Saint-Antonin, a remporté la course dans la catégorie féminine. Cette troisième victoire consécutive confirme également son titre de championne en arénacross pour l’année 2012. Cela lui permettra de se mesurer aux trois championnes des autres associations de motocross au Québec ainsi que les quinze meilleurs hommes dans la catégorie Junior lors de la course du 29 septembre prochain au Stade olympique. Fait à noter, ce sera la première présence féminine au Stade olympique.
D’autre part, dimanche dernier, Karl Normand était à Thetford-Mines pour un programme du circuit extérieur Challenge Québec. Il a gagné une course puis terminé deuxième dans la seconde et obtenu le deuxième rang au pointage cumulatif des deux épreuves. Pour le championnat de la saison 2012, Karl a terminé au troisième échelon.