L’Impérial en camp d’entraînement
L'entraineur Roger Lavoie a sous la main tout près de 30 joueurs. « La présence de vétérans, tels que Luc Chénard, Sony Gagnon, Pierre-Luc Massé et des jeunes loups William Langlais, Jean-François Thériault et Pierre-Olivier Plourde offrent une dynamique toute aussi rassurante que rafraîchissante », a-t-il confié.
Le directeur général Martin Landry semblait satisfait de ce qu'il avait vu après les deux entraînements: « Il faut comprendre que pour plusieurs, il s'agit de leur premier coup de patin de la saison et que dans les circonstances je suis agréablement surpris de l'intensité ».
Jérémy Martin
Le dossier du défenseur Jérémy Martin suscite plusieurs questions et l'homme de hockey de l'Impérial s'est voulu rassurant : « En ce qui concerne Jérémy Martin, nous avons eu quelques entretiens avec lui et son choix s'est arrêté pour une formation du Nouveau-Brunswick. Cependant, Jérémy nous a confirmé qu'il disputerait le nombre de partie nécessaire c'est-à-dire 12 avec l'Impérial, afin d'être admissible pour les éliminatoires », de préciser M. Landry.
Des parties pré-saisons à domicile sont à l’affiche le vendredi le 21 septembre à 21 h contre les Forestiers de Saint-Pamphile et le samedi 29 septembre contre les Seigneurs de La Pocatière.
Le premier match régulier de l’Impérial sera disputé à domicile contre Saint-Damien, le vendredi 12 octobre à 21 h.