Edmundston dans la Ligue Puribec?
Après une saison exceptionnelle des équipes des rangs mineurs, voilà que l’idée de faire revivre le baseball senior est lancée. Afin de sonder l’intérêt des gens, une rencontre publique aura lieu le mercredi 26 septembre, dès 19 h, au bureau du Service des loisirs et de la culture (au 8 de la 44e avenue).
L’objectif est de mettre sur pied une équipe dès la saison prochaine qui jouerait dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas Saint-Laurent, au sein de laquelle on retrouve les formations de Cabano, La Pocatière, Matane, Rimouski, Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles.
Depuis quelques années, les dirigeants de cette ligue discutent avec les responsables du baseball à Edmundston afin de se renseigner sur les intentions d’un retour d’une équipe du Nord-Ouest au sein du circuit du Bas-Saint-Laurent.
Les personnes intéressées à devenir joueurs, entraineurs, arbitres, préposés à l’équipement, marqueurs, annonceurs, conseillers, membres du bureau de direction ou autres sont invitées à assister à la rencontre du 26 septembre.