Le Manoir-sur-Mer quitte la LHSBEQ
Désirant former une équipe beaucoup plus compétitive que l’an dernier, Dumont n’a malheureusement pas été en mesure de profiter du repêchage spécial des joueurs de la formation des Méridiens de Matane puisqu’aucun des joueurs sélectionnés n’a accepté de joindre les rangs de troupe annemontoise.
Lors du premier week-end du camp d’entrainement tenu la semaine dernière, seulement 11 hockeyeurs se sont présentés rendant encore plus évident aux yeux de Steve Dumont et de son entraineur-chef, René Robinson, que la décision de quitter était la seule issue envisageable. Ce n’est évidemment pas de gaieté de cœur que les deux hommes de hockey en sont venus à cette conclusion après avoir mis temps et argent à tenter de ramener le hockey sénior en Haute-Gaspésie, mais ceux-ci ne voulaient pas revivre le cauchemar de l’an dernier.
Bien que très déçu des événements, la LHSBEQ n’a d’autre choix que d’accepter cette décision du Manoir-sur-Mer qui fait en sorte que le circuit ne compte pour l’instant que quatre formations. Les autorités de la Ligue confirment toutefois que des pourparlers ont été entrepris avec des hommes de hockey de Matane afin de permettre de ramener du hockey sénior dans cette région et d’ajouter une cinquième équipe à la LHSBEQ dès cette saison.