Les Albatros divisent sur la route
Le gardien des Albatros Jason Rioux a brillé tout le long du match pour mener les louperivois à une victoire de 3-1, afin de leur permettre de dépasser les porte-couleurs du CEB au classement général.
Les marqueurs ont été Christophe François Le Gresley, Étienne Lavoie et Anthony Chapados.
Il faut remarquer que les deux gardiens qui s'affrontaient ont mérité les deux premières étoiles RDS du match, la première allant à Jason Rioux des Albatros, qui se retrouve au 4e rang des meilleurs gardiens de la Ligue Midget AAA du Québec.
Match de dimanche après-midi - défaite de 3-1 à Trois-Rivières
Le lendemain après-midi, les Albatros se retrouvaient dans la capitale trifluvienne, pour y affronter les Estacades de Trois-Rivières.
Après une première période sans but, les Estacades s'inscrivent au pointage en 2ième période, sur le but de Tristan Gosselin, son 1er but de la saison. Mais 3:05 plus tard, soit à 5:47, le vétéran Gabriel St-Pierre enfile son 4ième but de la saison, pour ramener les deux équipes à 1-1.
Mais en 3ième période, deux buts sans riposte de l'équipe locale, comptés par Pierre-Émile Cyr, son 1er, et par Antoine Marcoux, son 3ième, conduisent les Estacades à une victoire de 3-1.
Malgré cette défaite, les Albatros du Collège Notre-Dame se retrouvent au 4ième rang du classement général de la Ligue Midget AAA du Québec, mais toujours à seulement deux points du 1er rang, occupé par les Grenadiers de Châteauguay. Fait à remarquer, les deux gardiens des Albatros détiennent la meilleure moyenne défensive de la Ligue Midget AAA, avec seulement 23 buts accordés en 11 parties, occupant les 1er et 4e rang des meilleurs gardiens de la Ligue, au niveau individuel.
Prochains matchs
Le week-end prochain, les Albatros recevront la visite des Forestiers d'Amos au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, dans un programme double. Le 1er match sera disputé samedi après-midi, à compter de 15h, et le deuxième match, dimanche, à compter de 14h.