Au camp des équipes du Québec en soccer
Brandon Gagné (club de soccer Le Mondial), Laurence Vallée (club de soccer de Matane) et Laurie Viel (club de soccer Le Mondial) ont participé aux Jeux du Québec à Shawinigan cet été. Suite à leur performance, ces trois athlètes ont été invités au camp qui se déroulera en octobre au complexe multi-sports Bois-de-Boulogne à Laval.
L’objectif de cette formation est d’amener l'athlète du programme Élite à se perfectionner selon des standards de haut niveau et de placer le plus grand nombre possible d'athlètes sur les programmes nationaux (équipes canadiennes).
Dans le but d’offrir la meilleure chance de réussite aux athlètes, le programme Élite de la Fédération de soccer du Québec organise des camps pour préparer ces rendez-vous entre les membres de l’élite nationale.