Mont-Joli envahie par des jeunes nageurs
Quelques nageurs se sont démarqués en obtenant d’excellents résultats. C’est le cas d’Alexandre Ouellet qui a obtenu une deuxième, une troisième et une quatrième position dans ses trois épreuves individuelles.
Félix-Antoine Marquis a terminé au premier rang au 50m libre et obtient aussi une quatrième et une cinquième position dans ses deux autres épreuves. La jeune Raphaëlle Tremblay a terminé au tout premier rang au 50m libre et au cinquième au 200m libre. Charlotte Surprenant obtient elle aussi une première position au 25m dos et termine sixième au 50m libre. William Langlois a très bien fait aussi en se classant deux fois au troisième rang et une fois au huitième rang.
Elyse Poirier se classe quatrième au 25m dos et deux fois neuvième dans ses autres épreuves. Vincent Pelletier a terminé une fois en sixième place et une fois en septième place. Cassandra Bérubé termine son 25m dos en sixième place et Marie-Clarisse au septième rang dans la même épreuve. Quant à Gabrielle Gagnon, elle a terminé au huitième rang au 100m QNI.
Soulignons la participation de Maxim-Elise April, Lily Bouchard, Camille Charest, Marie-Soleil Dionne, Camille Gagnon, Raphaëlle Gaudreault, Maxim Labonté et Rosie Lacroix qui ont aussi très bien fait.
Cette compétition novice ne comptait pas moins de 140 nageurs provenant de tout l’Est-du-Québec. C’est la plus grosse compétition regroupant autant de jeunes nageurs depuis des années. Le club Loups-Marins est fier de contribuer à cet essor avec une année record en terme de nouveaux nageurs, du nombre total de nageurs et de maîtres-nageurs.