Le CLD des Basques verse 8 000$ au Centre de conditionnement physique des Basques
Grâce à cet octroi, un plus grand nombre de citoyens pourront obtenir des renseignements sur la santé et le bien-être et participer à diverses activités physiques qui font partie intégrante d’un mode de vie sain.
Pour le Centre de conditionnement physique des Basques, le soutien financier de partenaires économiques, tel le CLD des Basques, assurera la viabilité de l’entreprise dans le futur.
Son président, Mathieu Talbot, souligne par le fait même l’apport important du travail de l’entraîneur, l’implication significative des membres du conseil d’administration dans les campagnes de financement et dans l’organisation d’activités diverses.
Le CLD des Basques est heureux de soutenir cette entreprise d’économie sociale qui dispense des services dans les domaines de la santé, de la culture physique et des loisirs.
Rappelons que le Centre de conditionnement physique existe depuis le 27 avril 2004 et est le seul dans la région des Basques. La clientèle est âgée de 14 à 84 ans et est constituée d’environ 51 % de femmes et de 49 % d’hommes.
1 commentaires