Francine Soucy, 1941-2022
À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac (Témiscouata-sur-le-Lac), le 23 avril 2022, à l’âge de 81 ans et 2 mois, est décédée madame Francine Soucy, épouse de monsieur Louis-Philippe Dumont, fille de feu madame Yvonne Malenfant et de feu monsieur François Soucy. Elle demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac, autrefois de Lots-renversés.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au sous-sol de l’église de Lots-Renversés le 7 mai 2022 de 9 h 30 à 10 h 30. Le service religieux suivra à 10 h 30.
L’inhumation des cendres se fera au Columbarium Dégelis le jour même.
Outre son époux Louis-Philippe (Lou), elle laisse dans le deuil ses enfants Annie (Rino), Luc (Véronique), Chantale (Sébastien), ses petits-enfants Pierre-Luc (Liza-Marie), Stéphanie, Alex, Lili, et ses arrière-petites-filles Olivia et Mahée. Sont aussi attristés par son départ ses frères et soeurs Olivette, Gervais, Yves, Marcel, Renée, Marie, Claire, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Soucy et Dumont, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Lots-Renversés, pour l’église qui était chère et symbolique à ses yeux.
Des formulaires seront disponibles sur place.
Compte tenu des directives du ministère de la santé, les règles en vigueur seront respectées. Le port du couvre-visage est obligatoire.