Étiennette Boucher, 1940-2025
À son domicile, le 13 février 2025, à l’âge de 84 ans et 5 mois, est décédée dame Étiennette Boucher, épouse de feu Wilfrid Marquis, fille de feu M. Paul Boucher et de feu dame Augustine Boucher. Elle demeurait à Saint-Arsène.
La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169 rue Lafontaine Rivière-du-Loup, le samedi 19 avril de 12h à 15h.
Une cérémonie d’adieu sera célébrée, ce même jour à 15h, en la salle commémorative du funérarium. Les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière de Saint-Arsène.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Manon et Joanne (André Pelletier); ses petits-enfants : Steven Jalbert, Mélina Ouellet (Gabriel Picard), Samuel Ouellet (Judy Deschênes) et leur père Stéphane Ouellet; son arrière-petit-fils Hayden Ouellet.
Sont aussi affectés par son départ de nombreux neveux, nièces, parents et amis des familles Boucher et Marquis.
La famille tient à remercier le personnel soignant de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour la qualité des soins prodigués à domicile.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB. Des formulaires seront disponibles au funérarium.