X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un Combat des chefs relevé

durée 14 novembre 2015 | 07h39
  • Rivière-du-Loup - La première présentation du Combat des chefs de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup du 31 octobre a permis de dégager la somme de 6 000$ au terme d’une soirée où les plats des chefs en compétition en ont surpris plus d’un.

    Les trois chefs participants, Yves Gagnon du Pub O’Farfadet, René Morin de Hyundai Rivière-du-Loup, et Jimmy Lévesque de Morneau Transport ont épaté la galerie avec leurs prouesses culinaires.

    Ils ont offert respectivement un mini-burger de tartare de saumon, un osso bucco de porc et un pâté chinois au canard effiloché et aux champignons sauvages, ce dernier plat s’étant avéré le préféré des gens présents couronnant ainsi Jimmy Lévesque à la fin de la soirée.

    Les profits de cette activité-bénéfice, organisée en collaboration avec le Restaurant Le Saint- Patrice, ont été versés à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

    Chaque chef participant était jumelé à un membre de la brigade du restaurant pour les aider dans leurs tâches. Par ailleurs, le chef-vedette de la journée, Pierre-Olivier Pelletier, participant de la dernière édition de l’émission Les Chefs à Radio-Canada, a passé la journée dans les cuisines, distribuant les conseils aux chefs invités. Il a aussi préparé le dessert, un plat à base de poires et de chocolat, qui a plu à tous les palais.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h45

    Les pompiers amorcent leur tournée de visites résidentielles préventives

    Le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup amorcera sa tournée des visites résidentielles préventives le lundi 28 avril prochain. La mission des pompiers cette année : frapper aux portes de plus de 800 résidences dans les districts de Fraserville et de la Rivière. Les visites s’effectueront du lundi au vendredi, de 13 h 30 à ...

    Publié à 6h32

    Le CISSS reprend une part de la gestion de l’Auberge la Clé des champs de Saint-Cyprien

    Après avoir envisagé une possible suspension du service d’hébergement pour des personnes avec des déficiences physiques, l’Auberge la Clé des champs de Saint-Cyprien continuera d’offrir le service au moins jusqu’au 30 juin. Le Centre de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSSBSL) a repris la gestion des neuf logements au début du ...

    Publié à 6h00

    Une plaquette commémorative pour se souvenir de l’aréna Phil-Latulippe

    Les usagers de l’aréna Cascades du quartier Cabano de Témiscouata-sur-le-Lac peuvent observer une plaque commémorative qui a fait son apparition à l’intérieur de l’infrastructure sportive depuis quelques semaines. Cet hommage se veut une façon de se souvenir de l’ancien bâtiment qui prenait place au même endroit, le centre sportif Phil-Latulippe, et ...