X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Guy Thibault s’implique pour l’Association du cancer de l’Est du Québec

durée 14 juillet 2016 | 06h34
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Le directeur du Centre commercial de Rivière-du-Loup, Guy Thibault, prendra par au Défi Têtes rasées organisée par l’Association du cancer de l’Est du Québec le 15 octobre au Centre commercial. Il est la tête d’affiche de la MRC de Rivière-du-Loup.

    Il souhaite ainsi faire la promotion des nombreux organismes qui peuvent venir en aide aux gens atteints de cancer dans la région du Bas-Saint-Laurent. «Ça m’a jeté à terre, 70% des personnes souffrant de cancer qui vivent en région éloignées se laissent mourir parce qu’ils ne connaissent pas tous les services auxquels ils ont accès», a-t-il commenté.

    L’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) offre hébergement, entraide, accompagnement, information et soutien à ceux qui le désirent.

    M. Thibault souhaite atteindre un objectif de dons de 10 000$ remis à cet organisme. Il souligne également que le Centre commercial compte deux équipes qui participeront au Défi Everest, également au profit de l’ACEQ. 

    Il est possible de faire un don en visitant le www.defitetesaprix.org/profil/21/guythibault ou encore en le faisant parvenir directement au Centre commercial Rivière-du-Loup, à l’ordre de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Le 15 octobre, tous les participants de la région sont invités à participer à ce mouvement de solidarité régional. Les inscriptions débuteront dès la semaine prochaine en ligne sur le site web defitetesaprix.org.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h38

    L’APTS déplore une coupure majeure dans les soins préventifs à domicile au CISSS du Bas-Saint-Laurent

    L’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), dénonce une première vague de coupures dans les soins à domicile au CISSS du Bas-Saint-Laurent qui réduira considérablement l’accès et la qualité des soins préventifs à domicile. «Pour ainsi dire, le service de kinésiologie n’existera plus», dénonce le ...

    Publié à 11h09

    Rumeur d’une fermeture de l’urgence en soirée et de nuit à Trois-Pistoles

    De nombreux messages sur les réseaux sociaux dénonçant une éventuelle fermeture en soirée et de nuit de l’urgence de Trois-Pistoles ont été partagés le 30 janvier. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent n’a pas confirmé ni infirmé la rumeur. Contacté le 31 janvier par Info Dimanche, le CISSS a refusé ...

    Publié à 6h59

    Des réticences concernant le comité de valorisation de la Pointe

    Tant la Ville de Rivière-du-Loup que la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup ne siégeront pas au «comité de valorisation» qui est censé de relancer les activités économiques dans le secteur de la Pointe, après le départ de la traverse vers Cacouna. Tourisme Bas-Saint-Laurent met aussi son implication sur pause. «On ne fera pas partie ...