X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelles politiques à la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska

durée 20 août 2016 | 14h56
  • Lors de l’assemblée générale annuelle tenue en avril dernier, le conseil d’administration de la Caisse Desjardins du centre de Kamouraska a demandé à ses membres présents de prioriser quatre secteurs d’activité en ordre d’importance pour encourager et accompagner les organismes du milieu.

    Le 17 aout, le conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska a annoncé les mesures concrètes, afin que les membres et organismes tirent pleinement du fonds d’aide au développement du milieu et des dons et commandites. Les quatre secteurs d’activités retenues par le comité sont : santé et saines habitudes de vie, développement économique, œuvres humanitaires et services communautaires et éducation.

    Parmi les actions de cette nouvelle politique, une nouveauté s’ajoute. Les membres et organismes qui recevront un appui financier de la Caisse devront se présenter à une des activités organisées qu’elle organise afin de recevoir leurs versements.

    Cette première rencontre se tiendra lors de la semaine de la coopération en octobre prochain et lors de l’assemblée générale annuelle de la caisse en avril 2017. Cette initiative a été pensée par le comité afin de faire connaitre l’apport et l’implication de la caisse dans la communauté et contribuer au réseautage des organismes du milieu.

    « Avec cette nouvelle politique, nous invitons tous nos membres et organismes à profiter du plein potentiel offert dans le cadre de ces deux programmes » a souligné le président Pierre Leclerc.

    Pour en savoir plus au sujet de la politique de dons et commandites et du fonds d’aide au développement du milieu, il est possible de consulter le site internet de la caisse au www.desjardins.com/Kamouraska ou en demander une copie dans l’un des centres de services.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Rivière-du-Loup déboursera 70 % de plus pour la collecte des ordures

    À la séance du conseil de Rivière-du-Loup du 30 septembre, la Ville a octroyé un contrat de 1,7 M$ taxes en sus, pour la collecte des déchets sur son territoire de 2025 à 2029. Elle déboursera environ 700 000 $ de plus qu'en 2024 pour le même service. Cette hausse de 70 % obligera les élus à trouver des solutions pour réduire la facture dans le ...

    Publié à 6h34

    Des travaux d’arpentage sur la rue des Plateaux font réagir à Rivière-du-Loup

    Des piquets installés en vue d’éventuels travaux pour des corridors cyclopédestres sur la rue des Plateaux à Rivière-du-Loup ont causé de la surprise chez plusieurs citoyens du parc Cartier. L’arpentage effectué enlève jusqu’à une dizaine de pieds de terrain chez certains résidents, qui n’étaient pas au courant qu’une large portion de leur propriété ...

    1 octobre 2024 | 14h16

    Tournée automnale du Carrefour 50+ du Québec

    Le Carrefour 50+ du Québec a entrepris depuis une semaine sa tournée automnale des Clubs 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Regroupés dans 14 secteurs semblables aux MRC, deux fois par année, les 138 clubs accueillent des représentants du carrefour afin de discuter des enjeux et perspectives des clubs et ...