X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Gilles Garon honoré par la Chambre de la sécurité financière

durée 23 novembre 2016 | 14h54
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le maire de Témiscouata-sur-le-Lac, Gilles Garon, aussi conseiller associé au réseau SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) et directeur du Cabinet Services financiers Garon & Associés, a reçu le Prix Carrière de la Chambre de la sécurité financière lors du 9e Gala des Prix Excellence.

    L’événement, qui s’est tenu le 17 novembre à Montréal dans le cadre du Congrès 2016 de l’assurance et de l’investissement. Le jury des Prix Excellence 2016 était présidé par Monique Jérôme-Forget. Les prix ont été décernés par un jury composé de personnalités de l’industrie qui ont unanimement souligné la qualité des candidatures reçues cette année.

    «Nous sommes très fiers de compter M. Garon comme partenaire d’affaires au sein du réseau SFL. Si ses performances exceptionnelles l’ont amené vers les plus hauts sommets de l’excellence, c’est aussi pour ses qualités humaines qu’il est respecté par ses pairs. C’est un homme altruiste et généreux qui met ses clients et sa communauté au cœur de ses intérêts. Nous tenons à féliciter chaleureusement M. Garon pour cet honneur hautement mérité», a souligné Stéphane Dulude, président et directeur général de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière.

    Le Prix Carrière rend hommage à l’excellence du parcours professionnel d’un membre de la Chambre de la sécurité financière et à l’exemplarité de sa pratique qu’il a exercée selon les plus hauts standards. Il reconnait son engagement envers la profession et sa communauté.

    GILLES GARON

    Il y a 40 ans, Gilles Garon faisait son arrivée dans l’industrie financière au sein du cabinet d’assurances de son père. Son parcours, jalonné de succès, est synonyme d’excellence, de leadership et d’implication. C’est en 1980 qu’il deviendra propriétaire du cabinet et qu’il en assurera la direction.

    Année après année, ses succès de vente lui ont valu de remporter de nombreux Méritas d’excellence au sein du réseau SFL, dont celui de Conseiller de l’année. Au cours de sa carrière, il a été un membre actif de plusieurs comités et conseils d’administration de la région du Témiscouata.

    En 2012, M. Garon a reçu le titre honorifique de « Membre à vie » de l’Institut québécois de planification financière.

     

     

    commentairesCommentaires

    2

    • DT
      Dominic Thériault
      temps Il y a 7 ans
      Bravo monsieur Garon,
      Cet un honneur bien mérité! Félicitations pour votre dévouement et votre engagement. Les citoyens de votre communauté sont privilégiés.
    • ML
      Marin Lebel
      temps Il y a 7 ans
      Monsieur Garon, je vous félicite car vous êtes sortie des estrades pour venir prendre place au sein de votre conseil. votre implication et expérience fût importante pour votre milieu et notre Mrc. La critique il en aura toujours et vous avez bien navigué avec. Profiter bien de ce moment de reconnaissance.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h46

    Un rendez-vous citoyen sur l’avenir de l’habitation au Bas-Saint-Laurent

    La Fédération des OSBL d’habitation du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles (FOHBGI), le Comité logement Bas-Saint-Laurent, la Confédération québécoise des coopératives d’habitation (CQCH) et le Groupe de ressources techniques Les Habitations Populaires de l’Est (GRT-HPE) organise un important événement sur l’avenir de l’habitation dans le ...

    Publié à 14h15

    Conférence «Fraude Web : À un clic de la catastrophe» de François Charron

    Le Club des bénévoles de Squatec en partenariat avec le Centre d’action bénévole région Témis présente la conférence de François Charron «Fraude Web : À un clic de la catastrophe». L’événement aura lieu le 9 octobre à 13 h 30, à la salle municipale de Squatec, au 150, rue St-Joseph. L’événement est ouvert à tous et l’admission est gratuite. Les ...

    Publié à 11h04

    L’Université Western met la clé dans la porte de l’École d’immersion française à Trois-Pistoles

    L’Université Western d’Ontario a décidé de mettre fin au programme d’immersion française de Trois-Pistoles à la suite de sa révision. Malgré la déception, la Ville de Trois-Pistoles ne croule pas sous la défaite. Elle est déjà prête à tourner la page et à penser à la suite pour la survie de l’école. La triste nouvelle a été effectuée sur les ...