X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Caroline Lévesque passe tout près du million $ Tanguay

durée 11 mars 2017 | 10h09
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Originaire de Témiscouata-sur-le-Lac, Caroline Lévesque est passée bien près de devenir millionnaire, samedi matin. Malheureusement pour elle, c’est une résidente de Jonquière qui a remporté le grand concours de la Vente du million d’Ameublement Tanguay dont elle était finaliste.

    La grande gagnante de ce concours très populaire au Québec a ainsi été dévoilée le 11 mars sur les ondes de TVA, à l'émission Salut Bonjour! Week-End.

    Caroline avait une chance sur huit de remporter le grand prix en argent. Elle ne repart toutefois par les mains vides, puisque les sept finalistes du concours retournent à la maison avec un chèque de 5 000 $.

    Caroline Lévesque était devenue la 3e finaliste du fameux concours en faisant l’acquisition d’une nouvelle télévision. On lui avait offert une carte-cadeau.

    La Vente du million existe depuis déjà 12 ans. En 2009, un couple de L’Isle-Verte avait lui aussi été finaliste au concours, mais il n’avait malheureusement pas remporté le grand prix espéré.

     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • E
      Eric
      temps Il y a 7 ans
      La deuxième phrase dans le premier paragraphe sonne bizarre: " Malheureusement, c’est une résidente de Jonquière qui a remporté le grand concours de la Vente du million d’Ameublement Tanguay dont elle était finaliste ". Pourtant tout le monde devrait être heureux pour la gagnante, voyons donc!!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 octobre 2024 | 14h17

    Mise en garde de fraudes téléphoniques envers les ainés

    La Sûreté du Québec souhaite rappeler les bons réflexes à adopter pour prévenir une fraude téléphonique.  Il faut être vigilants lors de la réception d’un appel d’un soi-disant conseiller, enquêteur ou représentant du gouvernement.  On vous demande de confirmer ou de donner vos informations personnelles et bancaires? Méfiez-vous. Ne donnez ...

    4 octobre 2024 | 10h53

    Maxime Blanchette-Joncas déplore la fermeture de l’École de l’immersion française de Trois-Pistoles

    Le député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, accueille avec une profonde déception la décision unilatérale de l’Université Western de London, en Ontario, de mettre fin au programme de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles.  «Je déplore non seulement cette décision, et plus particulièrement, ...

    4 octobre 2024 | 6h50

    Succès pour le Camp des métiers de la construction à Rivière-du-Loup

    Plus d’une soixantaine de participants ont répondu à l’invitation de l’Association de la construction du Québec (ACQ) afin de participer à un Camp des métiers de la construction, lequel était organisé au Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir lors de la fin de semaine du 28 septembre.  Alors que l’industrie de la construction ...