X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Groupe C.N.P. dans l’œil des Cuisines Gaspésiennes

durée 14 juin 2017 | 08h03
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Les Cuisines Gaspésiennes ltée, mieux connue sous la marque de produits alimentaires «Gaspésien» lorgne l’usine du Groupe C.N.P. L’information a été confirmée, du bout des lèvres, par la directrice des finances de l’entreprise basée à Matane, Sophie Dubé.

    «Il y a de l’intérêt. Le dossier est à l’étude, mais il est encore trop tôt pour savoir si ça fonctionne», a répondu Mme Dubé lorsque jointe mardi matin par Info Dimanche. Preuve du sérieux de la démarche de l’entreprise gaspésienne, une étude de marché aurait même été réalisée.

    De son côté, le directeur du Développement économique de Rivière-du-Loup, Denis Goulet, s’est fait avare de commentaires. Ce dernier a refusé de commenter, de confirmer ou même d’infirmer la nouvelle.

    Selon nos informations, la Ville jouerait un rôle d’accompagnatrice et de facilitatrice dans le dossier. Info Dimanche a tenté de rejoindre le président et directeur général des Cuisines Gaspésiennes, Enrico Carpinteri, mais en vain.

    Plus de détails, dont les commentaires du propriétaire actuel, Mario Côté, en page 3 de votre édition d'aujourd'hui d'Info Dimanche !

      >> À lire ICI : http://www.infodimanche.com/upload/www.infodimanche.com/journaux/Vol26no24/index.html#3/z

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 avril 2025 | 15h03

    Fermeture définitive d’une intersection de la rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population qu’il procédera, dès le 28 avril prochain, à la fermeture définitive de l’intersection de la rue Principale et de la route 185 à Saint-Honoré-de-Témiscouata, au kilomètre 55 (secteur de l’ancien motel Jasper). La fermeture de cette intersection est nécessaire en vue de ...

    26 avril 2025 | 6h52

    Plaidoyer pour que les enfants retrouvent le parc de jeux 

    Alexis Murray a 19 ans. Il est d’une génération qui s’amourache des appareils technologiques et pour qui les téléphones intelligents ont fait partie intégrante de la vie en bas âge. Pourtant, le jeune homme s’exaspère de cette proximité excessive des jeunes avec les écrans. «Il faut arrêter de faire l’autruche et voir les faits. Les impacts négatifs ...

    26 avril 2025 | 6h46

    Une assemblée citoyenne pour l’urgence de Trois-Pistoles

    En collaboration avec la Ville de Trois-Pistoles, les Assemblées Citoyennes des Basques tiendront une assemblée citoyenne spéciale le jeudi 8 mai 2025, à 18 h, portant sur l’enjeu crucial du maintien de l’urgence 24/7 à l’hôpital de Trois-Pistoles. La rencontre aura lieu à la cafétéria de l’école secondaire de Trois-Pistoles. Devant les ...