X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Groupe C.N.P. dans l’œil des Cuisines Gaspésiennes

durée 14 juin 2017 | 08h03
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Les Cuisines Gaspésiennes ltée, mieux connue sous la marque de produits alimentaires «Gaspésien» lorgne l’usine du Groupe C.N.P. L’information a été confirmée, du bout des lèvres, par la directrice des finances de l’entreprise basée à Matane, Sophie Dubé.

    «Il y a de l’intérêt. Le dossier est à l’étude, mais il est encore trop tôt pour savoir si ça fonctionne», a répondu Mme Dubé lorsque jointe mardi matin par Info Dimanche. Preuve du sérieux de la démarche de l’entreprise gaspésienne, une étude de marché aurait même été réalisée.

    De son côté, le directeur du Développement économique de Rivière-du-Loup, Denis Goulet, s’est fait avare de commentaires. Ce dernier a refusé de commenter, de confirmer ou même d’infirmer la nouvelle.

    Selon nos informations, la Ville jouerait un rôle d’accompagnatrice et de facilitatrice dans le dossier. Info Dimanche a tenté de rejoindre le président et directeur général des Cuisines Gaspésiennes, Enrico Carpinteri, mais en vain.

    Plus de détails, dont les commentaires du propriétaire actuel, Mario Côté, en page 3 de votre édition d'aujourd'hui d'Info Dimanche !

      >> À lire ICI : http://www.infodimanche.com/upload/www.infodimanche.com/journaux/Vol26no24/index.html#3/z

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Tendre la main aux personnes issues de l’immigration

    Deux couples de Québécois-Africains, Mélanie Emond et Papa Noel Sow ainsi que Claude Ouellet et Augustine Thérèse Benoa ont créé l’Association d’amitié et d’action interculturelle du Bas-Saint-Laurent afin de donner une autre image de l’immigration à la population. Par la mise sur pied de cette organisation, ils désirent créer un pont entre les ...

    Publié à 6h35

    Prévention incendie : «Le premier responsable, c’est toi!»

    L’Association des techniciens en prévention incendie du Québec (L’ATPIQ) tient à souligner l’importance de la semaine de prévention des incendies au Québec, qui se déroulera du 6 au 12 octobre. Pourquoi avoir reconduit ce thème pour la semaine de prévention des incendies? Simplement car près de 50% des incendies résidentiels au Québec sont causés ...

    Publié à 6h04

    Une compétition culinaire provinciale au Pavillon-de-l’Avenir 

    Le Centre de formation professionnelle Pavillon-de-L’Avenir sera l’hôte d’une importante compétition culinaire, le 7 octobre prochain. Le meilleur apprenti cuisinier au Québec y sera couronné par un groupe de juges de renom.  L’événement, organisé avec la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ), permettra de mettre en valeur ...