X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Début de la saison de navigation du Corégone

durée 30 juin 2017 | 08h00
  • La Traverse du Lac Témiscouata avise sa clientèle que sa saison de navigation débutera lundi le 3 juillet à 7 h 30 à partir du quai de Saint-Juste-du-Lac.

    Même horaire que l’année dernière, tous les départs en semaine à 7 h 30 sauf les samedi et dimanche qui sont à 9 h 30. La fin des opérations est toujours à 20 h tous les jours de la semaine au quai de Notre-Dame-du-Lac.

    Prenez note que le navire cessera ses opérations complètement une fois par jour pour les traversées de 18 h 30 à Saint-Juste-du-Lac et 19 h à Notre-Dame-du-Lac dans le but de conserver l’ajout d’une traversée supplémentaire en fin de soirée.

    Les départs sont toujours à la demi de l’heure au terminal de Saint-Juste-du-Lac et aux heures à celui de Notre-Dame-du-Lac.

    La Traverse du Lac Témiscouata est fin prête à vous accueillir avec son équipage à votre service. Vous êtes invités à consulter le site web au www. traversedutemiscouata.com pour plus de détails.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h45

    Sève & Savoir : une année marquante pour le Créneau Acéricole

    Le Créneau Acéricole a tenu, le 5 novembre dernier, sa troisième assemblée générale annuelle lors de l'événement Sève & Savoir, qui s'est déroulé à l'Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup. Ce rendez-vous hybride, qui a rapidement affiché complet, a rassemblé tous les acteurs clés de l'industrie acéricole : producteurs, transformateurs, ...

    Publié à 6h04

    La Semaine AD24 : une célébration de la créativité au Cégep de Rivière-du-Loup

    La Semaine AD24, le marathon créatif interprogramme du Cégep de Rivière-du-Loup, se mettra en mouvement le lundi 11 novembre au Département des arts. L’évènement, unique dans le réseau collégial, en est à sa 8e édition et rassemble cette année 230 personnes sous le thème des savoir-être dans le monde des arts et du design, et ce, jusqu’au 15 ...

    8 novembre 2024 | 18h19

    Les opposants demandent à nouveau la tenue d’un BAPE

    Le groupe «Le pont de la 20, ça tient pas debout» a profité d’une rencontre avec la députée de Rivière-du-Loup – Témiscouata, Amélie Dionne, pour réitérer son souhait de la tenue d’une commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) concernant le projet du prolongement de l’autoroute 20. Cette rencontre était attendue ...