X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un objectif de 15 000 biscuits Sourire pour soutenir la Maison de la Famille du Grand-Portage

durée 14 septembre 2020 | 06h00
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Après avoir amassé la somme de 12 427 $ l’an dernier pour la Maison de la Famille du Grand-Portage, l’objectif des Tim Hortons de Rivière-du-Loup et Saint-Antonin pour cette septième année de collaboration est de vendre pas moins de 15 000 biscuits Sourire du 14 au 20 septembre.

    Rappelons que la totalité du 1 $ provenant de la vente de chaque biscuit Sourire fraichement cuit est versée pour appuyer la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Un biscuit Sourire va faire le plus grand bien à des personnes en cette période de pandémie», a mentionné France Rousseau, directrice générale de la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Les gens achètent un biscuit Sourire pour faire plaisir et pour soutenir les activités de notre organisme. L’évènement est en augmentation, c’est un signe de la fidélité du milieu pour la cause», a commenté Mme Rousseau.

    La copropriétaire des restaurants Tim Hortons, Sandra Savoie, et les membres de son équipe sont fiers de participer à cet appui envers la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Nos employés embarquent avec enthousiasme dans cette campagne», a souligné Mme Savoie. À nouveau, ils se mettront au travail chaque soir pour faire cuire les 15 000 biscuits. Dans la journée, c’est un groupe de bénévoles de la Maison de la Famille qui aideront à décorer les petites gâteries. À cet effet, l’organisme fait un appel aux bénévoles, des personnes désireuses de s’impliquer dans la campagne. Vous n’avez qu’à appeler à la Maison de la Famille du Grand-Portage au 418-860-4818.

    CLIENTS ET ENTREPRISES

    Les clients de Tim Hortons sont les premiers à participer à cette campagne de soutien envers la Maison de la Famille du Grand-Portage. En 2020, on leur offre la possibilité de gagner un certificat-cadeau de 100 $ chez des marchands locaux. Pour avoir la chance de gagner, ils doivent cependant mettre une photo sur la page Facebook de la Maison de la Famille du Grand-Portage. Un tirage aura lieu chaque jour du 14 au 20 septembre.

    Les entreprises de la région embarquent également avec enthousiasme dans cette campagne de financement. Pour chaque commande de cinq douzaines ou plus de biscuits Sourire, c’est la mascotte qui fera la livraison des délicieuses gâteries. Les entreprises recevront dans quelques jours une lettre les invitant à soutenir la campagne et un bon de commande de biscuits Sourire. «Nous avons reçu des commandes jusqu’à 200 biscuits», a noté Dominique Michaud, directrice générale des restaurants Tim Hortons.

    «Merci aux clients, aux entreprises et aux bénévoles, c’est un gros sourire à la Maison de la Famille du Grand-Portage», a poursuivi Caroline Lacombe, responsable des communications pour l’organisme.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h45

    Les pompiers amorcent leur tournée de visites résidentielles préventives

    Le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup amorcera sa tournée des visites résidentielles préventives le lundi 28 avril prochain. La mission des pompiers cette année : frapper aux portes de plus de 800 résidences dans les districts de Fraserville et de la Rivière. Les visites s’effectueront du lundi au vendredi, de 13 h 30 à ...

    Publié à 6h32

    Le CISSS reprend une part de la gestion de l’Auberge la Clé des champs de Saint-Cyprien

    Après avoir envisagé une possible suspension du service d’hébergement pour des personnes avec des déficiences physiques, l’Auberge la Clé des champs de Saint-Cyprien continuera d’offrir le service au moins jusqu’au 30 juin. Le Centre de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSSBSL) a repris la gestion des neuf logements au début du ...

    Publié à 6h00

    Une plaquette commémorative pour se souvenir de l’aréna Phil-Latulippe

    Les usagers de l’aréna Cascades du quartier Cabano de Témiscouata-sur-le-Lac peuvent observer une plaque commémorative qui a fait son apparition à l’intérieur de l’infrastructure sportive depuis quelques semaines. Cet hommage se veut une façon de se souvenir de l’ancien bâtiment qui prenait place au même endroit, le centre sportif Phil-Latulippe, et ...