Un objectif de 15 000 biscuits Sourire pour soutenir la Maison de la Famille du Grand-Portage
Après avoir amassé la somme de 12 427 $ l’an dernier pour la Maison de la Famille du Grand-Portage, l’objectif des Tim Hortons de Rivière-du-Loup et Saint-Antonin pour cette septième année de collaboration est de vendre pas moins de 15 000 biscuits Sourire du 14 au 20 septembre.
Rappelons que la totalité du 1 $ provenant de la vente de chaque biscuit Sourire fraichement cuit est versée pour appuyer la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Un biscuit Sourire va faire le plus grand bien à des personnes en cette période de pandémie», a mentionné France Rousseau, directrice générale de la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Les gens achètent un biscuit Sourire pour faire plaisir et pour soutenir les activités de notre organisme. L’évènement est en augmentation, c’est un signe de la fidélité du milieu pour la cause», a commenté Mme Rousseau.
La copropriétaire des restaurants Tim Hortons, Sandra Savoie, et les membres de son équipe sont fiers de participer à cet appui envers la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Nos employés embarquent avec enthousiasme dans cette campagne», a souligné Mme Savoie. À nouveau, ils se mettront au travail chaque soir pour faire cuire les 15 000 biscuits. Dans la journée, c’est un groupe de bénévoles de la Maison de la Famille qui aideront à décorer les petites gâteries. À cet effet, l’organisme fait un appel aux bénévoles, des personnes désireuses de s’impliquer dans la campagne. Vous n’avez qu’à appeler à la Maison de la Famille du Grand-Portage au 418-860-4818.
CLIENTS ET ENTREPRISES
Les clients de Tim Hortons sont les premiers à participer à cette campagne de soutien envers la Maison de la Famille du Grand-Portage. En 2020, on leur offre la possibilité de gagner un certificat-cadeau de 100 $ chez des marchands locaux. Pour avoir la chance de gagner, ils doivent cependant mettre une photo sur la page Facebook de la Maison de la Famille du Grand-Portage. Un tirage aura lieu chaque jour du 14 au 20 septembre.
Les entreprises de la région embarquent également avec enthousiasme dans cette campagne de financement. Pour chaque commande de cinq douzaines ou plus de biscuits Sourire, c’est la mascotte qui fera la livraison des délicieuses gâteries. Les entreprises recevront dans quelques jours une lettre les invitant à soutenir la campagne et un bon de commande de biscuits Sourire. «Nous avons reçu des commandes jusqu’à 200 biscuits», a noté Dominique Michaud, directrice générale des restaurants Tim Hortons.
«Merci aux clients, aux entreprises et aux bénévoles, c’est un gros sourire à la Maison de la Famille du Grand-Portage», a poursuivi Caroline Lacombe, responsable des communications pour l’organisme.