X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un projet d’hébergement inspiré de l’imaginaire du cirque à la hauteur de la nature

durée 24 juin 2021 | 15h38
  • Les Perchoirs du Cirque se sont enfin déposés dans leur environnement respectif à Saint-Germain-de-Kamouraska. En effet, transportés par hélicoptère le 20 juin 2021, ils ont trouvé leur place dans la nature.

    À défaut d’avoir un spectacle de cirque cette année, les copropriétaires et l’entreprise Inter Ligna ont décidé de faire découvrir le Kamouraska en offrant des hébergements insolites qui s’inspirent des prouesses acrobatiques.

    Cinq perchoirs suspendus, accrochés à une paroi rocheuse ou encore sur le dessus d’une colline vous offrent une vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent. Pour s’y rendre, les adeptes de la nature peuvent profiter des sentiers en forêt qui longent les cabourons ou qui les gravitent. Une fois rendus, les personnes ont la surprise de goûter à des saveurs locales et ce, en toute intimité.

    L’ouverture aura lieu le 7 juillet 2021 avec l’accès à deux des perchoirs. Les trois autres seront disponibles au cours de l’été. Pour les réservations, consultez le site internet www.lesperchoirsducirque.com.

    Vous pouvez suivre les développements autour des Perchoirs du Cirque via www.lesperchoirsducirque.com et sur la page Facebook du Cirque de la Pointe-Sèche.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h33

    Les Clubs 50+ dénoncent l’abandon des aînés

    Devant la fin du programme RénoRégion, qui a pour but d’aider financièrement les propriétaires-occupants à revenu faible qui vivent en milieu rural à faire effectuer des travaux pour corriger les défectuosités majeures que présente leur résidence, les Clubs 50+ affiliés au Carrefour 50+ dénoncent du même coup l’abandon des aînés et plusieurs ...

    Publié à 14h22

    Les membres du SFPQ à la Sépaq votent en faveur de la grève générale illimitée

    Les travailleurs de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), se sont prononcés à 88.8 % pour exercer des moyens de pression lourds pouvant aller jusqu’au déclenchement d’une grève générale illimitée au moment opportun. Le parc national du ...

    Publié à 10h30

    De la théorie aux applications scientifiques concrètes avec le Projet Atomique 

    Les cours de sciences et technologies de quelques centaines d’élèves de deuxième secondaire se sont transposés dans les locaux du Cégep de Rivière-du-Loup, le temps d’une demi-journée, le 1er avril. L’objectif? Leur proposer du concret et leur faire voir les multiples avenues professionnelles liées à ces matières, au-delà du fameux tableau ...