X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Don de 30 000 $ de Desjardins au Club des 50 ans et plus de Rivière-du-Loup

durée 23 novembre 2022 | 06h32
  • La Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup a mis en place un partenariat avec le Club des 50 ans et plus. L’organisme a pu compter sur un soutien financier de 30 000$ en plus de permettre à ses membres de bénéficier de conférences sur divers sujets tout au long de la prochaine année.

     Grâce à ce don, le local du Club des 50 ans et plus a pu faire peau neuve et ainsi assurer à ses membres de bénéficier d’un lieu sécuritaire pour se rassembler lors de différents événements.

    «En tant qu’institution financière, il est primordial pour nous de bien accompagner notre clientèle selon leurs besoins. Nous sommes très heureux de notre partenariat avec le Club des 50 ans plus puisqu’il nous permettra d’informer et d’outiller nos aînés à travers des sujets qui les touchent spécifiquement en plus d’avoir un impact concret dans notre milieu», mentionne Serge Ferrand, directeur général de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup.

    De concert avec l’organisme, la Caisse a créé un calendrier personnalisé de conférences portant sur divers sujets tels que l’utilisation d’Accès D, la fraude, les mandats d’inaptitudes et les successions. Ces sessions d’information seront offertes par les conseillers financiers de la Caisse dans le local du Club à raison d’une conférence aux deux mois.

    «C’est particulièrement rassurant de savoir qu’une institution financière telle que Desjardins est à l’écoute et disponible pour nos membres à travers différents moments de leur vie. Vous savez, l’évolution des technologies peut rendre certains d’entre nous plus craintifs, mais surtout plus vulnérables face à son utilisation. Les conférences Desjardins répondront à des besoins identifiés par nos membres», souligne Ghislain Côté, chargé de projets pour le Club des 50 ans et plus. Cette initiative actuellement dédiée à la clientèle des 50 ans et plus pourrait se développer davantage selon les besoins soulevés dans la communauté.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Les stations de lavage sous pression au Témiscouata

    Si le silence est d’or à la pêche, le ciel s’assombrit et tonne quand il est question des stations de lavage du quartier Notre-Dame-du-Lac de Témiscouata-sur-le-Lac. Trop chères, dysfonctionnelles, vandalisées, les stations de lavage et le système de barrières ne laissent personne indifférent et déchainent les poissons, les passions plutôt. Info ...

    Publié à 6h02

    Le ROMM lance une plateforme dédiée aux excursionnistes et l’application Vigie marine

    Le Réseau d’observation de mammifères marins (ROMM) en partenariat avec l’Observatoire global du Saint- Laurent lance un nouveau portail dédié aux excursionnistes sur la plateforme de formation et d’observation responsable de Naviguer dans l’habitat des baleines ainsi que l’application Vigie marine. Après le lancement des portails consacrés aux ...

    26 juillet 2024 | 10h10

    Opération nationale concertée en sécurité nautique

    Sous le thème «Cet été sur l’eau, soyez réglo», plusieurs services de police du Québec intensifieront leurs interventions les 27 et 28 juillet dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique. Cette ONC cible particulièrement les comportements des plaisanciers qui remettent en cause leur propre sécurité ainsi que celle ...