X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Coopérative funéraire des Eaux vives célèbre ses 25 ans 

durée 5 juin 2023 | 13h04
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La Coopérative funéraire des Eaux vives a souligné ses 25 ans d’existence lors d’un 5 à 7 organisé ce jeudi 1er juin à Rivière-du-Loup. Petites bouchées et vin d’honneur ont été offerts aux invités pour célébrer ce moment important. 

    Lors de l’événement, les personnes présentes ont pu échanger et rencontrer l’un des premiers membres fondateurs de la Coopérative, Gaston Pelletier. 

    «Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à chacune des personnes présentes lors de notre 25e anniversaire de la Coopérative Funéraire des Eaux Vives. Votre soutien indéfectible et votre participation active ont fait de cette célébration un événement extraordinaire. Au cours de ces années, nous avons formé une véritable famille, unissant nos forces pour offrir des services funéraires dignes et respectueux», ont déclaré les administrateurs et la directrice générale, Marilou St-Martin, à l’endroit des membres et des partenaires. 

    «Votre engagement envers notre mission et votre confiance en notre travail sont des pierres angulaires de notre succès. Que ce soit en tant que membres, clients ou partenaires, votre présence lors de cette occasion spéciale a réaffirmé l'importance de notre coopérative dans la communauté. Nous sommes fiers de notre héritage et nous allons continuer à être présent à chaque instant.»
    Fondée en 1998, la Coopérative funéraire des Eaux Vives compte sur quatre points de service, ceux de Rivière-du-Loup, Saint-Honoré-de-Témiscouata, Témiscouata-sur-le-Lac (quartier Notre-Dame-du-Lac) et Dégelis.



     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h59

    Une proposition clé en main pour le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup 

    La Coopérative de transport maritime et aérien (CTMA) estime avoir répondu aux exigences de Québec lorsqu’elle a signifié son intérêt d’opérer la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. L’organisme a même fait l’acquisition d’un navire au Danemark afin de démontrer le sérieux de sa démarche.  La transaction, qui a permis à la CTMA ...

    Publié à 15h29

    Premières pelletées de terre pour les CPE de Cacouna et de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    Les travaux des nouveaux centres de la petite enfance (CPE) qui prendront forme à Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup ont été officialisés le 13 novembre. Concrètement débutés le 9 octobre, les chantiers s’échelonneront sur plusieurs mois. La livraison des deux CPE est prévue à l’été 2025. Ces deux projets, initiés par le CPE des Cantons, ...

    Publié à 13h53

    Retrouvailles et renouveau pour les 35 ans du Réseau des femmes professionnelles du KRTB

    Le Réseau des femmes professionnelles du KRTB fête son 35e anniversaire de fondation et convie le 20 novembre prochain, toutes les femmes de la région membres, anciennes membres ou n’ayant jamais été membre, à venir découvrir ou mieux connaître ce réseau unique de femmes de toutes générations, dynamiques et impliquées dans le milieu socio-économique ...