X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Garage Windsor passe aux mains du Groupe Dubé

durée 1 février 2024 | 16h11
  • Alyson Théberge
    Par Alyson Théberge

    Vidéojournaliste

    Le Groupe Dubé a fait l’acquisition du Garage Windsor de Rivière-du-Loup, ajoutant ainsi une quatrième concession à son entreprise. Les marques Chrysler, Dodge, Jeep et Ram complèteront ses offres actuelles de véhicules Kia (Rivière-du-Loup et Edmundston) et Mazda.

    «On est vraiment heureux», exprime Dean Dubé, copropriétaire. «On tenait à ce que la concession demeure une propriété locale, avec des gens qui investissent dans la région.»

    L’intégration de cette concession apporte son lot de nouveautés pour le Groupe Dubé, notamment la vente de voitures de marques américaines et de camions. «C’est nouveau pour nous. On a déjà deux concessions de voitures coréennes, et une de voitures japonaises. C’est un beau défi qu’on relève», explique Dean Dubé.

    Bien que l’acquisition du Garage Windsor soit encore récente, le Groupe Dubé entrevoit déjà quelques projets pour la concession, lesquels devraient être réalisés à plus ou moins long terme. «La satisfaction de la clientèle continuera d’être une priorité dans l’opération de cette concession», soulignent les deux frères, Steve et Dean Dubé.

    Situé sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup, le Garage Windsor compte une vingtaine d’employés.

    Le Groupe Dubé détient désormais quatre concessionnaires, soit Dubé Kia, Dubé Mazda et Garage Windsor à Rivière-du-Loup, puis Edmundston Kia à Edmundston au Nouveau-Brunswick.

    En 2006, le Groupe Dubé a fait l’acquisition de la concession Kia, alors située à Saint-Pascal. Quelques années plus tard, soit en 2010, la concession a été déplacée à Rivière-du-Loup. Le Groupe Dubé a ensuite ouvert une autre concession Kia, à Edmundston, au Nouveau-Brunswick. En 2013, il a fait l’acquisition de la concession Mazda, de Rivière-du-Loup. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 avril 2025 | 13h01

    Le centre sportif de Saint-Antonin aura une glace réfrigérée

    Le nouveau centre sportif de Saint-Antonin, qui portera maintenant le nom de Desjardins, aura une glace réfrigérée à la saison hivernale 2026-2027. Cette bonification à la patinoire constituera la deuxième phase de ce projet majeur dont l’inauguration officielle est prévue le 2 juillet. Cet ajout au centre sportif, qui comprend une salle ...

    23 avril 2025 | 11h32

    Plus de 2,2 M$ versés dans le cadre du Fonds de soutien à l'innovation

    Le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent (CRD) annonce un soutien total de 2 230 000 $ à 36 projets de la région dans le cadre du Fonds de soutien à l'innovation du Bas-Saint-Laurent. Déployé dans le cadre de l’Entente sectorielle de développement en innovation du Bas-Saint-Laurent, le Fonds de soutien à l'innovation est une ...

    23 avril 2025 | 10h11

    Traverse à Cacouna : un premier appel d’offres lancé par la SQI 

    La Société québécoise des infrastructures (SQI) a procédé à un appel d’offres public de services professionnels en architecture pour la conception et le suivi des travaux de construction et de réaménagement d’infrastructures portuaires pour le lien fluvial entre le Bas-Saint-Laurent et Charlevoix, le 22 avril.  Il s’agit d’une première étape vers ...