Une 3e édition gourmande pour la Dégustation Notre-Dame
La 3e édition de la Dégustation Notre-Dame Bérubé GM s’est déroulée le 16 mai à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup. Sous la présidence d’honneur de François Roussel, l’activité-bénéfice a permis à la Fondation de dégager un bénéfice de 21 100 $.
Sous le thème «In Vino Meritas», l’événement proposait la dégustation de sept vins d’importation privée sélectionnés par le sommelier Yannick Beaulieu, ainsi que trois plats gastronomiques. La soirée, dont le nombre de convives était limité, a permis de maximiser la qualité de l’évènement.
La coordonnatrice aux évènements et au développement philanthropique de la Fondation du CND, Geneviève Joncas, est fière de cette édition où l’expérience de dégustation des convives était accrue. «Les gens étaient invités à humer chaque vin pour mieux sentir les arômes et goûter les caractéristiques de chaque cru au moment même où le sommelier nous les décrivait, ce qui a augmenté le plaisir de tous les palais», a-t-elle déclaré.
Les membres du comité organisateur sont heureux d’offrir une occasion supplémentaire, dans la région, de faire de nouvelles découvertes dans le monde du vin, soit une rencontre à la fois distinctive et conviviale. Les profits générés par la Dégustation Notre-Dame «Bérubé GM» seront entièrement versés à la Fondation du Collège, qui a comme mission de soutenir la consolidation, l'amélioration et le développement des infrastructures, des équipements, des programmes et des services de l’institution.
Commentaires