X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Maison funéraire Marc-André Rioux et la Résidence funéraire Marius Pelletier font maintenant place à la relève

durée 12 juillet 2024 | 06h30
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    À la suite du récent décès de Mario Pelletier, à la tête de Maison funéraire Marc-André Rioux et la Résidence funéraire Marius Pelletier, la direction a tenu a effectuer une mise au point, précisant du même coup qu'aucune modification ne sera apportée aux deux entreprises.

    Au contraire, précise-t-elle, la relève de M. Pelletier est bien en selle. De plus, elle accueille même de nouvelles ressources afin de poursuivre la mission amorcée il y a plusieurs décennies par les fondateurs.

    Tant à la Résidence funéraire Marius Pelletier établie au Kamouraska qu’au sein de la Maison funéraire Marc-André Rioux implantée dans la MRC de Rivière-du-Loup, la conjointe de Mario Pelletier, Estelle Paradis, de même que ses enfants François, Mireille, André et Marianne entendent continuer à bien desservir la clientèle avec les mêmes valeurs qui ont fait leur force.

    «Pour nous et nos clients, les affaires continuent et vont même se développer avec de belles perspectives. À Rivière-du-Loup, nous avons pratiquement doublé la superficie de nos installations en aménageant notamment un garage, une chapelle et un stationnement qui vient d’être complété», rappelle Estelle Paradis.

    La synergie entre les deux entités situées à La Pocatière et à Rivière-du-Loup va même s’accentuer puisque les membres de la famille Pelletier demeurent présents, assistés d’une équipe stable et forte.

    «À Rivière-du-Loup, nous sommes supportés par du personnel dévoué et engagé. Prochainement, nous pourrons compter sur la venue d’un thanatologue qui possède déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine funéraire. Nous sommes confiants que notre équipe saura assurer le même service de qualité à la population de la région.»

    La Maison funéraire Marc-André Rioux et la Résidence funéraire Marius Pelletier, bien implantées dans la région, la première depuis 1945 et la seconde depuis 1967.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 avril 2025 | 6h45

    Les pompiers amorcent leur tournée de visites résidentielles préventives

    Le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup amorcera sa tournée des visites résidentielles préventives le lundi 28 avril prochain. La mission des pompiers cette année : frapper aux portes de plus de 800 résidences dans les districts de Fraserville et de la Rivière. Les visites s’effectueront du lundi au vendredi, de 13 h 30 à ...

    25 avril 2025 | 6h32

    Le CISSS reprend une part de la gestion de l’Auberge la Clé des champs de Saint-Cyprien

    Après avoir envisagé une possible suspension du service d’hébergement pour des personnes avec des déficiences physiques, l’Auberge la Clé des champs de Saint-Cyprien continuera d’offrir le service au moins jusqu’au 30 juin. Le Centre de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSSBSL) a repris la gestion des neuf logements au début du ...

    25 avril 2025 | 6h00

    Une plaquette commémorative pour se souvenir de l’aréna Phil-Latulippe

    Les usagers de l’aréna Cascades du quartier Cabano de Témiscouata-sur-le-Lac peuvent observer une plaque commémorative qui a fait son apparition à l’intérieur de l’infrastructure sportive depuis quelques semaines. Cet hommage se veut une façon de se souvenir de l’ancien bâtiment qui prenait place au même endroit, le centre sportif Phil-Latulippe, et ...