X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dévoilement des candidates du Combat des chefs de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 17 septembre 2024 | 06h32
  • Le Combat des chefs Les Électriciens Desjardins de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup mettra les femmes à l’honneur, puisque ce sont trois candidates qui s’affronteront au restaurant Saint-Patrice le 2 novembre.

    Pour la 7e année de l’évènement, des cheffes seront en vedette. Il s’agit d’Yvette Dumont de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup, de Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux RDL et de Vanessa Element d’Element RH. 

    Lors de cette soirée, les 3 cheffes prépareront un plat pour 115 personnes. Étant une compétition amicale et à l’aveugle, les convives devront désigner leur plat préféré sans pouvoir associer le plat à sa cheffe.

    La candidate ayant reçu le plus de votes sera couronnée gagnante. Une soirée hautement attendue, qui ne laisse personne sur sa faim. Les billets pour le souper sont présentement en vente. Les places sont très limitée. Pour réserver il faut appeler au 418 868-1010 poste 62769.

    En nouveauté cette année, la Fondation offre une autre possibilité de contribuer à cette activité de financement. Un tirage permettra à 10 personnes de mettre la main sur un certificat-cadeau de 150 $ dans les restaurant locaux et à une personne de gagner une expérience gastronomique pour 2 personnes dans le restaurant numéro 1 au Canada, le restaurant Mon Lapin à Montréal.

    Les billets pour le tirage sont en vente auprès des trois cheffes, au restaurant Le Saint-Patrice ou directement à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. Pour devenir commanditaire de l’évènement, faire un don ou offrir un prix mis à l’encan lors de la soirée, il faut appeler la Fondation au 418-868-1010 #62769.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h54

    La générosité d’un barbier viking

    Ce sont souvent les plus petits gestes, ceux que ne coutent pas d’argent, mais surtout du temps, qui sont les plus appréciés et qui ont le plus d’impact. C’est d’autant plus vrai en cette période des Fêtes où le sapin n’est pas aussi garni d’une maisonnée à une autre.  C’est avec cette philosophie en tête que le propriétaire du «Le barbare viking ...

    Publié à 6h05

    De nouveaux modules de jeux apparaitront à la Pointe de Rivière-du-Loup 

    Les jeunes familles qui fréquentent le parc de la Pointe de Rivière-du-Loup pourront profiter de nouveaux modules de jeux extérieurs d’ici quelques mois. Les élus louperivois ont confirmé un nouvel investissement en ce sens, le 9 décembre.  Les membres du conseil municipal ont octroyé un contrat de 168 475 $ à l’entreprise Équipements récréatifs ...

    20 décembre 2024 | 14h03

    La population devra se mobiliser pour l’avenir de l’église St-Patrice, alerte la Fabrique

    La Fabrique de Rivière-du-Loup s’inquiète de l’avenir de l'église St-Patrice, la dernière à être utilisée pour le culte de la religion catholique à Rivière-du-Loup. Alors que d’importants travaux devront être menés, elle estime que la population louperivoise devra se mobiliser et démontrer un intérêt à protéger cet édifice dès 2025.  Dans un ...

    app-store-badge google-play-badge