X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

20 730 $ pour Fondation du RSSS des Basques

durée 20 septembre 2024 | 15h17
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Fondation du Réseau de santé et de services sociaux des Basques était de retour avec son tournoi de golf bénéfice, le vendredi 6 septembre. L’événement, tenu au club de golf de Saint-Mathieu-de-Rioux, a permis d’amasser le montant de 20 730 $. 

    L’activité était présidée par Renée Leblanc, propriétaire de la Boucherie Centre-Ville de Trois-Pistoles. Elle a rassemblé 88 golfeurs et 130 convives lors du souper et de la soirée. Plusieurs donateurs et commanditaires étaient présents.

    En journée, les participants ont joué neuf trous en équipe sous un beau soleil radiant. Pour une deuxième année consécutive, c’est le quatuor Info Dimanche-Bérubé GM qui a d’ailleurs remporté la compétition amicale avec un score de -4. En soirée, les convives ont participé à un souper et au Parc du Mont-Saint-Mathieu.

    «Nous avons vécu une super belle journée», s’est réjoui le président du conseil d’administartion de la Fondation du RSSS des Basques, Sébastien Sirois. Il a remercié les membres du conseil d’administration, la présidente d’honneur, ainsi que tous ceux et celles qui ont rendu la journée possible. 

    Le tournoi de golf est la principale activité de financement du RSSS des Basques. L’argent amassé cette année fera «une énorme différence», confirme M. Sirois, et permettra à l’organisme de répondre aux demandes qui lui seront adressées. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h19

    Le meilleur fromage du Québec se trouve au Témiscouata

    La Fromagerie Le Détour de Témiscouata-sur-le-Lac portera d’autant mieux son nom, alors que l’un de ses fromages a été couronné d’or, le 25 septembre, lors de la 24e présentation de Sélection Caseus. Aujourd’hui considéré comme le meilleur fromage du Québec, le Grey Owl vaudra certainement le détour des plus grands amateurs. Les propriétaires de ...

    Publié à 11h57

    Saint-Médard paie enfin ses fournisseurs

    Linda Gagnon, mairesse de Saint-Médard, a enfin accepté de payer les fournisseurs du mois de la Municipalité. L’élue a signé les chèques quelques jours après que la situation a été dénoncée dans les médias locaux. À LIRE AUSSI» Une nouvelle querelle éclate à Saint-Médard «Mais il y a eu d’autres actions qui ont été posées aussi, soutient la ...

    Publié à 6h28

    Création littéraire et histoire en vues pour les Journées de la culture à Cacouna

    Afin de célébrer en grand les Journées de la Culture, la Municipalité de Cacouna convie toute la population, les 28 et 29 septembre, à participer à deux activités spéciales entièrement gratuites.  La première est un atelier de poésie autobiographique et intergénérations animé par la poète Noémie Pomerleau-Cloutier. L’évènement aura lieu le 28 ...