X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

20 730 $ pour Fondation du RSSS des Basques

durée 20 septembre 2024 | 15h17
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Fondation du Réseau de santé et de services sociaux des Basques était de retour avec son tournoi de golf bénéfice, le vendredi 6 septembre. L’événement, tenu au club de golf de Saint-Mathieu-de-Rioux, a permis d’amasser le montant de 20 730 $. 

    L’activité était présidée par Renée Leblanc, propriétaire de la Boucherie Centre-Ville de Trois-Pistoles. Elle a rassemblé 88 golfeurs et 130 convives lors du souper et de la soirée. Plusieurs donateurs et commanditaires étaient présents.

    En journée, les participants ont joué neuf trous en équipe sous un beau soleil radiant. Pour une deuxième année consécutive, c’est le quatuor Info Dimanche-Bérubé GM qui a d’ailleurs remporté la compétition amicale avec un score de -4. En soirée, les convives ont participé à un souper et au Parc du Mont-Saint-Mathieu.

    «Nous avons vécu une super belle journée», s’est réjoui le président du conseil d’administartion de la Fondation du RSSS des Basques, Sébastien Sirois. Il a remercié les membres du conseil d’administration, la présidente d’honneur, ainsi que tous ceux et celles qui ont rendu la journée possible. 

    Le tournoi de golf est la principale activité de financement du RSSS des Basques. L’argent amassé cette année fera «une énorme différence», confirme M. Sirois, et permettra à l’organisme de répondre aux demandes qui lui seront adressées. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h09

    Pannes électriques à L’Isle-Verte, Saint-Éloi et Notre-Dame-des-Neiges 

    Plus de 1 400 résidences des municipalités de L’Isle-Verte, Saint-Éloi et Notre-Dame-des-Neiges ont été touchées par des pannes électriques successives, ce lundi 30 décembre.  Une première interruption de service serait survenue très tôt en matinée, vers 4 h 30. Une seconde panne, touchant le même secteur, aurait ensuite été observée peu avant 10 ...

    Publié à 6h03

    Bernard Généreux prêt pour les prochaines élections 

    Le député Bernard Généreux se doutait bien que l’année 2025 allait être mouvementée avec la tenue de nouvelles élections fédérales. Mais force est de constater que le feu roulant électoral pourrait être lancé plus tôt que prévu, maintenant que le Parti libéral du Canada est en crise. Et il ne faut pas en douter : le politicien d’expérience est fin ...

    29 décembre 2024 | 6h59

    Des logements et du développement…sous fond de traversier 

    Quand le maire de Rivière-du-Loup, Mario Bastille, regarde dans le rétroviseur vers son année 2024, il voit poindre à l’horizon plusieurs projets d’affaires et de logements. Des projets, parfois envisagés depuis un bon moment, devenus réalité grâce à de nombreuses démarches et discussions avec différents promoteurs. Souhaité depuis de nombreuses ...

    app-store-badge google-play-badge