X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

20 730 $ pour Fondation du RSSS des Basques

durée 20 septembre 2024 | 15h17
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Fondation du Réseau de santé et de services sociaux des Basques était de retour avec son tournoi de golf bénéfice, le vendredi 6 septembre. L’événement, tenu au club de golf de Saint-Mathieu-de-Rioux, a permis d’amasser le montant de 20 730 $. 

    L’activité était présidée par Renée Leblanc, propriétaire de la Boucherie Centre-Ville de Trois-Pistoles. Elle a rassemblé 88 golfeurs et 130 convives lors du souper et de la soirée. Plusieurs donateurs et commanditaires étaient présents.

    En journée, les participants ont joué neuf trous en équipe sous un beau soleil radiant. Pour une deuxième année consécutive, c’est le quatuor Info Dimanche-Bérubé GM qui a d’ailleurs remporté la compétition amicale avec un score de -4. En soirée, les convives ont participé à un souper et au Parc du Mont-Saint-Mathieu.

    «Nous avons vécu une super belle journée», s’est réjoui le président du conseil d’administartion de la Fondation du RSSS des Basques, Sébastien Sirois. Il a remercié les membres du conseil d’administration, la présidente d’honneur, ainsi que tous ceux et celles qui ont rendu la journée possible. 

    Le tournoi de golf est la principale activité de financement du RSSS des Basques. L’argent amassé cette année fera «une énorme différence», confirme M. Sirois, et permettra à l’organisme de répondre aux demandes qui lui seront adressées. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h54

    La générosité d’un barbier viking

    Ce sont souvent les plus petits gestes, ceux que ne coutent pas d’argent, mais surtout du temps, qui sont les plus appréciés et qui ont le plus d’impact. C’est d’autant plus vrai en cette période des Fêtes où le sapin n’est pas aussi garni d’une maisonnée à une autre.  C’est avec cette philosophie en tête que le propriétaire du «Le barbare viking ...

    Publié à 6h05

    De nouveaux modules de jeux apparaitront à la Pointe de Rivière-du-Loup 

    Les jeunes familles qui fréquentent le parc de la Pointe de Rivière-du-Loup pourront profiter de nouveaux modules de jeux extérieurs d’ici quelques mois. Les élus louperivois ont confirmé un nouvel investissement en ce sens, le 9 décembre.  Les membres du conseil municipal ont octroyé un contrat de 168 475 $ à l’entreprise Équipements récréatifs ...

    20 décembre 2024 | 14h03

    La population devra se mobiliser pour l’avenir de l’église St-Patrice, alerte la Fabrique

    La Fabrique de Rivière-du-Loup s’inquiète de l’avenir de l'église St-Patrice, la dernière à être utilisée pour le culte de la religion catholique à Rivière-du-Loup. Alors que d’importants travaux devront être menés, elle estime que la population louperivoise devra se mobiliser et démontrer un intérêt à protéger cet édifice dès 2025.  Dans un ...

    app-store-badge google-play-badge