X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Isabelle Richer en conférence à La Pocatière

durée 29 septembre 2024 | 14h31
  • En collaboration avec la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, la Société du roman policier de Saint-Pacôme organise un café-conférence avec Isabelle Richer, journaliste judiciaire à Radio-Canada.

    L'activité débutera à 10 h le dimanche 6 octobre à la Mosaïque-Bibliothèque de La Pocatière, située au 900, 6e avenue à La Pocatière. Cette activité est au coût de 5$ pour le grand public et gratuite pour tous les étudiants.

    L'inscription est obligatoire afin de faciliter la logistique de l'événement. Il est possible de s’inscrire par courriel au [email protected], directement à la bibliothèque de La Pocatière à [email protected] ou en téléphonant au 418 856-3394 poste 1118.

    Isabelle Richer anime une émission quotidienne consacrée aux affaires criminelles sur les ondes de RDI. Elle a publié en 2022, aux éditions La Presse, un livre intitulé «Ce que je n’ai jamais raconté - Vingt-cinq ans au palais de justice». Connue également pour sa passion des romans policiers, elle a fréquemment été invitée à en faire des chroniques à Radio-Canada.

    PRIX SAINT-PACÔME

    Rappelons que le nom du gagnant ou de la gagnante du 22e prix Saint-Pacôme sera dévoilé le samedi 5 octobre dans le cadre du 22e Gala du roman policier. Le coût du souper est de 75 $ par personne et l’événement se déroulera au chalet du Club de golf de Saint-Pacôme.

    Pour de plus amples informations et pour réserver, il est possible de contacter la Société au [email protected].

    La Société du roman policier de Saint-Pacôme tient à remercier la MRC de Kamouraska pour l'appui financier dans le cadre du programme de soutien pour les projets innovants pour le développement culturel et l'animation du milieu.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h54

    La générosité d’un barbier viking

    Ce sont souvent les plus petits gestes, ceux que ne coutent pas d’argent, mais surtout du temps, qui sont les plus appréciés et qui ont le plus d’impact. C’est d’autant plus vrai en cette période des Fêtes où le sapin n’est pas aussi garni d’une maisonnée à une autre.  C’est avec cette philosophie en tête que le propriétaire du «Le barbare viking ...

    Publié à 6h05

    De nouveaux modules de jeux apparaitront à la Pointe de Rivière-du-Loup 

    Les jeunes familles qui fréquentent le parc de la Pointe de Rivière-du-Loup pourront profiter de nouveaux modules de jeux extérieurs d’ici quelques mois. Les élus louperivois ont confirmé un nouvel investissement en ce sens, le 9 décembre.  Les membres du conseil municipal ont octroyé un contrat de 168 475 $ à l’entreprise Équipements récréatifs ...

    20 décembre 2024 | 14h03

    La population devra se mobiliser pour l’avenir de l’église St-Patrice, alerte la Fabrique

    La Fabrique de Rivière-du-Loup s’inquiète de l’avenir de l'église St-Patrice, la dernière à être utilisée pour le culte de la religion catholique à Rivière-du-Loup. Alors que d’importants travaux devront être menés, elle estime que la population louperivoise devra se mobiliser et démontrer un intérêt à protéger cet édifice dès 2025.  Dans un ...

    app-store-badge google-play-badge