X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

1 200 clients privés d’électricité dans Les Basques

durée 14 février 2025 | 11h59
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Présentement 1 204 clients d’Hydro Québec sont privés de courant dans Les Basques. Un incendie de poteau est à l’origine de la panne.

    Les personnes touchées se situent dans les municipalités de Saint-Mathieu-de-Rioux, Saint-Simon-de-Rimouski, Notre-Dame-des-Neiges et de Trois-Pistoles.

    D’après la conseillère en communication et collectivités chez Hydro-Québec, Ariane Doucet-Michaud, les mauvaises conditions météorologiques pourraient être à l’origine de l’incendie.

    Ce sont les services d’urgence qui ont demandé l’ouverture de la ligne électrique, durant l’intervention, et jusqu’à ce qu’une équipe d’Hydro Québec se rende sur place.

    Le rétablissement de cette panne est prioritaire, selon Mme Doucet-Michaud. Aucun délai n’a été spécifié. Toutefois, selon Info-pannes, l’heure de retour approximative de l’électricité est 13 h 15.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 février 2025 | 7h12

    Écoles fermées dans le secteur de Rivière-du-Loup

    Les écoles primaires et secondaires du secteur de Rivière-du-Loup, liées au Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup, sont fermées pour la journée en raison des mauvaises conditions météorologiques et routières.  Les services de garde sont ouverts, à l'exception de ceux de Saint-Paul-de-la-Croix, Saint-André, Saint-Épiphane et ...

    14 février 2025 | 6h32

    Paméla Bérubé nommée présidente d’honneur de la 27e édition du Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup

    L’organisation du Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup annonce que l’entrepreneure Pamela Bérubé a accepté le mandat de présidence d’honneur de la 27e édition du Défi OSEntreprendre pour l’échelon local. «En tant que présidente d’honneur du Défi OSEntreprendre pour la MRC de Rivière-du-Loup, je suis fière de soutenir ces entrepreneurs ...

    13 février 2025 | 9h27

    Pohénégamook réagit aux rumeurs concernant son urgence

    À la suite d’un communiqué émis par l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux le 10 février, Pohénégamook réagit aux rumeurs de réduction de la couverture des services d’urgence 24 heures de son CLSC. La Ville dit comprendre les inquiétudes des citoyens et réitère son engagement à travailler pour ...