X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’Association du cancer de l’Est du Québec propose une expérience épicurienne unique

durée 23 mars 2025 | 07h12
  • L'Association du cancer de l'Est du Québec invite la population de tout son territoire à venir vivre une expérience épicurienne unique le 10 avril prochain, dès 18 h, à l'ancienne église de Luceville.

    C’est dans une ambiance feutrée et un cadre raffiné qu’un menu gastronomique comprenant 5 services, accompagné d’un accord mets et vins, sera servi par deux chefs d’exception du Bas-Saint-Laurent, soit Félix St-Pierre du restaurant Mange-Grenouille et Jean-Alexandre Dubé du Riotel de Matane. Ils sauront surprendre par leur cuisine inventive élaborée avec des produits locaux de choix.

    Pour s’inscrire et procéder à l’achat de billets, il faut cliquer ici. Les billets sont au coût de 250 $ par personne. À l’achat d’une table de huit places, un rabais de 100 $ sera accordé.

    Il à noter qu'un service de raccompagnement sera offert aux personnes qui le désirent, et qu'un reçu d'impôt d’un montant de 100 $ leur sera délivré à l'achat d'un billet.

    Cet événement de financement majeur, présenté par Raymond Chabot Grant Thornton, est organisé pour soutenir la mission de l'Association qui est d'offrir des services aux personnes atteintes de cancer et leurs proches, et ce, partout sur le territoire du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 mars 2025 | 16h14

    Travailleurs étrangers temporaires : Rémi Massé veut faire entendre raison à Ottawa

    Le candidat libéral dans la circonscription de Côte-du-Sud–Rivière-du-Loup–Kataskomiq–Témiscouata, Rémi Massé, concède que le gouvernement Trudeau n’a pas été assez à l’écoute des préoccupations des entreprises des régions du Québec avant et après l’imposition de ses nouvelles mesures sur l’immigration temporaire. S’il est élu, il s’engage à y ...

    27 mars 2025 | 6h58

    Projet d’une station d’essence autonome à Lac-des-Aigles

    La Corporation de développement de Lac-des-Aigles (CDL) chapeaute présentement un projet de station d’essence autonome à ériger dans sa ville. «Ça fait quelques années qu’on travaille sur une solution parce qu’on a perdu notre poste d’essence il y a plus de deux ans», explique le maire, aussi impliqué dans le CDL, Pierre Bossé. Le poste pourrait ...

    27 mars 2025 | 6h44

    ADAUQAR : une conférence de Jocelyn Lindsay

    L’Association pour le développement des ainés et ainées à l’UQAR (ADAUQAR) invite la population de 50 ans et plus de l’Est du Québec à découvrir une expérience assez unique vécue par très peu de personnes lors de la conférence «Particularités de la vie familiale dans une station de phare», animée par Jocelyn Lindsay, le vendredi 4 avril à 13 h 30, ...