X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accrochage sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup

durée 10 juin 2008 | 15h34
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Un accrochage entre deux automobiles, en apparence anodin, aurait pu avoir de très fâcheuses conséquences, mardi après-midi sur la rue Lafontaine, à l'angle des rues Lafontaine et de la Cour, vers 14 h 00.

    Une automobile circulait en direction nord (vers la rue Fraser), et était immobilisée afin de tourner à gauche sur la rue de la Cour. À environ 2 mètres à droite de cette voiture, un peu en avant, était stationnée celle de Julie Marquis, 24 ans de Rivière-du-Loup, juste en face de l'église St-Patrice.

    Derrière les voitures, un automobiliste a voulu se faufiler entre les deux afin de continuer sa route. Il a empiété sur les espaces de stationnement situés à droite de la voie publique, derrière le véhicule stationné. C'est à ce moment que Mme Marquis a ouvert sa portière afin de descendre de son véhicule.

    Comme vous pouvez le constater sur les photos, le choc a été brutal et la portière a failli être arrachée du véhicule. Les conséquences pour Mme Marquis auraient pu être beaucoup plus graves, elle qui n'a pas été blessée. Une fraction de seconde de plus et elle aurait pu être gravement blessée.

    Les policiers, arrivés sur les lieux rapidement, ont recueilli les versions des deux personnes impliquées dans l'accident, en plus de la déposition d'un témoin oculaire, qui se trouvait tout près au moment des faits. Un constat d'infraction a été émis au jeune conducteur de 22 ans, originaire de Rivière-du-Loup.

    La voiture du conducteur fautif a également été endommagée.

    commentairesCommentaires

    1

    • L
      Louis
      temps Il y a 16 ans
      Comme si on y était... Bravo
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h46

    Fraude «faux représentants» : la SQ appelle à la vigilance

    La Sûreté du Québec souhaite mettre en garde la population d’un stratagème de fraude qui a été rapporté dans les régions du KRTB, Rimouski et Matane dans les derniers jours. Une dizaine de dossiers sont présentement sous enquête. Rappelons que dans le type de fraude «faux représentants», un ou des fraudeurs appellent chez des gens en se faisant ...

    Publié à 6h59

    L’année 2025 de Maxime Blanchette-Joncas sera synonyme de défis et de changements

    L’année 2024 vient à peine de se conclure que le député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas s’élance avec confiance vers 2025. Il a annoncé, en octobre, qu’il briguerait un troisième mandat. Il affrontera donc les obstacles qui se dresseront devant lui avec la nouvelle circonscription qui entrera en vigueur ...

    Publié à 6h33

    Le Carrefour 50+ publie son magazine Agir!

    À chaque début décembre, le Carrefour 50+, une fédération des 138 clubs du Carrefour 50+ de la Gaspésie, Bas-Saint-Laurent et Îles-de-la-Madeleine, envoie par la poste à chacun de ses 18 000 membres un nouveau numéro de son magazine. Cette année, pour l’instant, des piles de magazines attendent d’être distribuées. «Cette situation est hors de ...

    app-store-badge google-play-badge