Moment intense
L’événement captive et attire inévitablement l’attention. Cette dernière présentation n’a pas fait exception à la règle. La rue Lafontaine bourdonnait cette fin de semaine avec la tenue du Concours intercollégial de sculpture sur neige.
De belles œuvres ont émané de ce long procédé, 50 heures de travail en tout, au grand bonheur des passants et des organisateurs. Dimanche, des prix ont été décernés aux gagnants de cette 13e présentation.
Le premier prix a été remis à l’équipe numéro 1 du Cégep de Victoriaville avec leur sculpture « Le temps d’une vie » située juste en face de chez Fillion Sport.
Le deuxième prix est allé à l’équipe numéro 2 du Cégep de Victoriaville avec leur sculpture « Entre l’âme et l’écorce ». L’œuvre a pris vie au Parc Blais. Cette même équipe a également reçu la faveur du public.
Enfin, le Cégep de Lévis-Lauzon s’est vu offrir le troisième prix avec leur sculpture « Bunel » située dans le stationnement de la Maison funéraire Marc-André Rioux.
Photos : Cégep de Rivière-du-Loup
Sous le thème « Quand l’éphémère s’éternise » l’événement a regroupé16 équipes en provenance de 15 institutions collégiales de partout au Québec.
Cliquez ici pour visionner toutes les photos de l'événement.
Commentaires