X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Méritas national pour le gouverneur Aimé Imbeault

durée 4 février 2009 | 15h41
  • Aimé Imbeault, membre du Club Richelieu de Rivière-du-Loup, vient de se voir remettre le Prix National Rayonnement, décerné par le Centre Financier SFL lors de leur soirée Méritas tenue à Québec le 22 janvier dernier.

    Cette prestigieuse distinction permet de souligner la grande implication sociale de l’un de leurs représentants au niveau de tout le pays.

    M. Imbeault, dont sa principale implication se situe dans le mouvement Richelieu, a été choisi parmi 1 000 représentants et 9 finalistes au Canada.

    De plus, lors de cette soirée, le Centre financier SFL a remis un chèque de 2 000$ au Club Richelieu de Rivière-du-Loup pour soutenir sa mission auprès des jeunes.

    Les membres du Club Richelieu de Rivière-du-Loup ont profité de l’occasion pour féliciter le gouverneur Aimé Imbeault pour son inestimable implication auprès des jeunes et adultes au sein de plusieurs organisations.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h01

    Le centre sportif de Saint-Antonin aura une glace réfrigérée

    Le nouveau centre sportif de Saint-Antonin, qui portera maintenant le nom de Desjardins, aura une glace réfrigérée à la saison hivernale 2026-2027. Cette bonification à la patinoire constituera la deuxième phase de ce projet majeur dont l’inauguration officielle est prévue le 2 juillet. Cet ajout au centre sportif, qui comprend une salle ...

    Publié à 11h32

    Plus de 2,2 M$ versés dans le cadre du Fonds de soutien à l'innovation

    Le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent (CRD) annonce un soutien total de 2 230 000 $ à 36 projets de la région dans le cadre du Fonds de soutien à l'innovation du Bas-Saint-Laurent. Déployé dans le cadre de l’Entente sectorielle de développement en innovation du Bas-Saint-Laurent, le Fonds de soutien à l'innovation est une ...

    Publié à 10h11

    Traverse à Cacouna : un premier appel d’offres lancé par la SQI 

    La Société québécoise des infrastructures (SQI) a procédé à un appel d’offres public de services professionnels en architecture pour la conception et le suivi des travaux de construction et de réaménagement d’infrastructures portuaires pour le lien fluvial entre le Bas-Saint-Laurent et Charlevoix, le 22 avril.  Il s’agit d’une première étape vers ...