Deux anciens organisateurs de Mario Dumont se rallient à Jean D’Amour
Rivière-du-Loup - La date de la future élection partielle n'est pas encore annoncée que déjà l'ADQ perd des plumes. Deux anciens organisateurs de Mario Dumont dans le comté de Rivière-du-Loup se joignent en effet à l’équipe de Jean D’Amour en vue de l’élection partielle à venir. Il s’agit de Benoît Viel et de Claude Pelletier, qui ont tous deux occupé le poste de président de l’ADQ dans Rivière-du-Loup.
Benoît Viel a invoqué les qualités de rassembleur de Jean D’Amour, lesquelles l’ont convaincu de se joindre à son équipe : « Jean d’Amour est un homme solidement implanté dans notre communauté, sa feuille de route témoigne de sa capacité à rassembler les gens autour de lui. J’ai la profonde conviction qu’il sera entièrement dévoué à servir les gens d’ici», a précisé M. Viel.
Quant à Claude Pelletier, il estime que Jean D’Amour constitue le meilleur choix pour les gens de la région de Rivière-du-Loup et des Basques :« Jean d’Amour est un homme de convictions qui connaît la circonscription comme personne. C’est un fier régionaliste qui défendra toujours sans relâche les intérêts des gens d’ici », a ajouté monsieur Pelletier.
Jean D’Amour peut maintenant miser sur deux appuis supplémentaires : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accueille messieurs Viel et Pelletier au sein de mon équipe. Je me suis toujours fait un devoir d’être rassembleur, c’est la voie à suivre pour assurer le plein développement de notre coin de pays», a conclu Jean D’Amour.
15 commentaires