X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La maison des jeunes de Cabano profite de la générosité du milieu

durée 16 avril 2009 | 10h32
  • Cabano - Le vendredi 10 et samedi 11 avril, les jeunes qui fréquentent la maison des jeunes Entre-Deux de Cabano étaient en activité d’autofinancement au supermarché GP de Cabano. Les jeunes offraient du café et un raccompagnement des paniers aux voitures des clients pour une contribution volontaire.

    Grâce à cette activité, les jeunes ont amassés un montant de 800 $ qu’ils utiliseront pour l’achat de nouveau matériel et pour l’organisation d’activités constructives et préventives.

    Le conseil d’administration, le personnel ainsi que tous les jeunes ont tenu à remercier tous les donateurs ainsi que le personnel du supermarché GP pour leur patience et leur grande générosité.

    Rénovation

    La maison des jeunes de Cabano est maintenant située au 35, rue Saint-Philippe à Cabano. Grâce aux partenaires majeurs pour les rénovations de la maison des jeunes (Caisse populaire desjardins de Cabano, la Ville de Cabano, Norampac division Cabano, Construction Maurice Bérubé et fils et bien d’autres), les responsables ont pu faire l’acquisition de matériel et une grande partie des rénovations du nouveau local.

    Le personnel travaille maintenant à l’élaboration de la phase 2 des rénovations afin de finaliser entièrement les rénovations de la maison.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h02

    Ouverture des mises en candidature pour les Mentions CULTURA

    Après un entracte de quatre ans, le programme des Mentions CULTURA revient en scène. La Ville de Rivière-du-Loup et sa Commission de la culture et du patrimoine invitent les artistes et les développeurs culturels à déposer leur candidature en vue de la 14e remise de ces distinctions, qui aura lieu cet automne. Jusqu’au 30 octobre prochain, les ...

    Publié à 11h49

    Les conseillers Ginette Bégin et Étienne Deschênes réintègreront les séances plénières à Témiscouata-sur-le-Lac

    Les deux conseillers municipaux, Ginette Bégin et Étienne Deschênes, qui avaient été retirés des séances plénières en avril dernier, pourront réintégrer les rencontres de travail. Les élus ont adopté unanimement la résolution de leur réintégration lors de la séance du conseil du 7 octobre. À la lecture de la résolution par le maire, Denis Blais, ...

    Publié à 6h59

    Michel Andreino déclaré coupable après avoir fait vivre l’enfer à sa victime

    Un septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, a fait souffrir le martyre à un enfant pendant cinq ans, de 2002 à 2007, en le frappant et en l’agressant sexuellement à répétition. Vingt ans après les faits, il a été déclaré coupable de plus d’une douzaine de chefs d’accusation pour ses gestes violents, le 26 septembre au palais de justice de ...