1 000 $ remis à la Maison des jeunes de Saint-Cyprien
Saint-Cyprien - Le 23 mai dernier se tenait le traditionnel souper aux homards du club Richelieu de Saint-Cyprien. Plus de 160 personnes prenaient part à cette activité de financement pour le Club Richelieu, qui vient en aide à la Maison des Jeunes l’Amazone.
Grâce aux bénévoles, aux gens de la communauté et aux commanditaires, cette activité de financement fut un franc succès. Le club Richelieu a remis 1 000 $ à la maison de jeunes. À cette occasion également, le club Richelieu de Saint-Cyprien a honoré de la médaille Richelieu deux jeunes.
En effet, Dany Caillouette, jeune membre Richelieu, très engagé dans son cheminement personnel et dans l’entreprise familiale, un service d’alimentation à la population, a été honoré, de même que Marie-Ève Labrie, étudiante en secondaire 3, assidue à ses études, duchesse du Zoom
Champêtre 2009, monitrice, puis animatrice durant les répits et les vacances d’été auprès de la clientèle de l’Auberge la Clé des Champs.
Claudette Leblond, présidente, Michel Labrie, père de Marie-Ève, Marie-Ève Labrie, honorée de la médaille et France Thériault, sa mère.
Martin Mailloux,vice-président, Gloria Castonguay, mère de Dany, Dany Caillouette, honoré de la médaille et Claudette Leblond, présidente.
Commentaires