Une centaine de motocyclistes font escale à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - Le vendredi 3 juillet s'est terminé à Rimouski la 6e édition de la Moto-tournée de la Fondation Marie-Vincent. Avant d'arriver à destination, la centaine de motocyclistes se sont arrêtés à Rivière-du-Loup. Si vous les avez croisés, leur nombre était plutôt impressionnant et vous aurez constaté que le bruit que font une centaine de motos roulant en même temps est un spectacle en soi.
Des membres de l'association motocycliste KRTB, Rinette Daigle, Pauline Pelletier et Michel Courbron, en compagnie de Jean Pagé.
En fait, c'est à la demande de la responsable de cette tournée, que des membres de l'association motocycliste KRTB ont été sollicités pour accueillir ce groupe et aider à la logistique, à la circulation et au stationnement, lors de leur arrêt à Rivière-du-Loup.
Le parrain fondateur de cet événement, qui vise à amasser des fonds pour la Fondation Marie-Vincent, son centre d’expertise et ses activités pour venir en aide aux jeunes victimes de maltraitance et plus particulièrement d’agression sexuelle, est nul autre que Jean Pagé, animateur bien connu, notamment de l'émission 110 %, diffusée à TQS.
Commentaires