Pas de vacances pour les collectes de sang
Rivière-du-Loup - Héma-Québec ne fait pas relâche durant la période estivale. Votre présence lors des différentes collectes de sang proposées demeure primordiale.
Il faut donc mettre à votre agenda les journées où Héma-Québec sera de passage dans votre région. Il ne suffit que de quelques minutes de votre temps alors que votre geste si précieux pourra sauver des vies.
TROIS-PISTOLES
Le premier arrêt se fera à Trois-Pistoles le lundi 13 juillet. Cette collecte parrainée par les Chevaliers de Colomb et les Filles d’Isabelle se tiendra de 13 h 30 à 20 h 30 à l’École secondaire l’Arc-en-Ciel. Quelque 140 personnes sont attendues.
CABANO
Dès le lendemain, soit le mardi 14 juillet, l’équipe d’Héma-Québec s’arrêtera à Cabano, plus précisément à l’école primaire Gérard-Collin. Cette collecte est organisée par Jean-Rock Ouellet et ses bénévoles. Environ 175 personnes sont attendues de 14 h à 20 h 30.
RIVIÈRE-DU-LOUP
À Rivière-du-Loup, la collecte de sang se déroule sur deux jours, soit le mercredi 15 et le jeudi 16 juillet de 13 h 30 à 20 h 30. L’activité est organisée par les Chevaliers de Colomb, sous la présidence d’honneur de Serge Santerre. L’objectif est de rejoindre 450 personnes.
Commentaires