X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des objets de culte dérobés à l'église du Portage retrouvés

durée 17 juillet 2009 | 11h00
  • Rivière-du-Loup - Le mardi 14 juillet vers 10 h, les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup ont interpellé un individu de 25 ans, résidant sur la rue de la Cour, pour des fins d’enquêtes.

    Une accusation de possession simple de stupéfiant a été déposée contre cet individu. Le jeune homme a été libéré par voie de sommation. 

    Recel

    Plus tard lors de cette même journée, vers 19 h 35, les policiers ont procédé à une perquisition au domicile de l'individu de 25 ans, sur la rue de la Cour, où des objets de culte ont été saisis.

    Une partie des objets ont été identifiés le jeudi 16 juillet. Ceux-ci proviennent de l’introduction par effraction et du vol survenu à l’église du Portage, survenu le 25 mai dernier.

    Une autre accusation de recel sera déposée contre l’individu de 25 ans. 

    commentairesCommentaires

    1

    • A
      Attaboy
      temps Il y a 15 ans
      J'avais lu 'des objets de cul dérobé à l'église du portage'. Ça 'fesse' comme on dit. Et puis, ç'aurait bien pu, avec tout ce qu'on lit sur les curés... Loool!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h56

    La dette de Témiscouata-sur-le-Lac s’élève à 15 M$

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a déposé son rapport financier de l’année 2023 lors d’une séance extraordinaire le 11 novembre. La dette, que le maire Denis Blais qualifie de «contrôlée», se chiffre à 15 048 016 $. Malgré l’analyse des finances par Mallette, une firme comptable externe professionnelle, des élus et des citoyens restent ...

    Publié à 11h49

    La piscine du Cégep de Rivière-du-Loup fermée temporairement 

    La détection d’une bactérie dans l’eau de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup a causé sa fermeture pour une durée indéterminée, ce lundi 11 novembre. L’établissement d’enseignement collégial informé la population dans une publication sur les réseaux sociaux.  L’équipe du Cégep précise que la bactérie Staphylococcus aureus est celle qui a été ...

    Publié à 6h59

    Un projet d’école primaire de plus de 30 M$ à Trois-Pistoles

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a déposé en septembre dernier une demande au ministère de l’Éducation afin de construire une toute nouvelle école qui regrouperait les 240 élèves du secteur primaire, à Trois-Pistoles. L’investissement pour la construction nouveau bâtiment est estimé entre 30 et 32 M$. Le terrain ...