X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des objets de culte dérobés à l'église du Portage retrouvés

durée 17 juillet 2009 | 11h00
  • Rivière-du-Loup - Le mardi 14 juillet vers 10 h, les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup ont interpellé un individu de 25 ans, résidant sur la rue de la Cour, pour des fins d’enquêtes.

    Une accusation de possession simple de stupéfiant a été déposée contre cet individu. Le jeune homme a été libéré par voie de sommation. 

    Recel

    Plus tard lors de cette même journée, vers 19 h 35, les policiers ont procédé à une perquisition au domicile de l'individu de 25 ans, sur la rue de la Cour, où des objets de culte ont été saisis.

    Une partie des objets ont été identifiés le jeudi 16 juillet. Ceux-ci proviennent de l’introduction par effraction et du vol survenu à l’église du Portage, survenu le 25 mai dernier.

    Une autre accusation de recel sera déposée contre l’individu de 25 ans. 

    commentairesCommentaires

    1

    • A
      Attaboy
      temps Il y a 15 ans
      J'avais lu 'des objets de cul dérobé à l'église du portage'. Ça 'fesse' comme on dit. Et puis, ç'aurait bien pu, avec tout ce qu'on lit sur les curés... Loool!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h26

    Des manifestants dénoncent le projet Complexe santé Rivière-du-Loup

    Des centaines de manifestants de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ont bloqué la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup le 9 octobre afin de dénoncer l’incursion du privé en santé, en citant en exemple la construction du Complexe santé Rivière-du-Loup du Groupe Medway. Une centaine d’employés du ...

    Publié à 10h59

    Port du masque exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population que le masque de procédure est à nouveau exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région, et ce, pour les usagers, les visiteurs, les proches aidants, les travailleurs et les médecins lors de soins et services à moins de deux mètres. Les secteurs suivants sont spécifiquement ...

    Publié à 6h59

    Une application difficile de la Charte de la langue française dans les magasins de musique

    Les marchandises des magasins de musique, qui proviennent principalement de fournisseurs qui font affaire à l’international, sont uniquement étiquetées en anglais, ce qui contrevient à la réglementation en vigueur au Québec. Les commerçants, dont Métronomie à Rivière-du-Loup, sont toutefois pris dans un cul-de-sac puisqu’ils doivent s’en remettre ...