Sentence reportée pour Mario Plourde
Saint-Hubert - Le camionneur arrêté en décembre dernier au Maryland et qui a plaidé coupable à deux chefs d’accusation de conspiration de possession de stupéfiants avec l’intention de distribuer, Mario Plourde, devra encore attendre avant de connaître sa sentence. Le prononcé de la sentence est donc repoussé au 6 octobre prochain.
C’est la deuxième fois que M. Plourde voit le prononcé de sa sentence être reporté de la sorte. En avril dernier, en raison de l’indisponibilité du juge Dwyer, une nouvelle date avait été fixée au 21 juillet.
Rappelons que l’histoire de Mario Plourde, âgé de 45 ans, qui plaidait son innocence, avait soulevé une véritable vague de sympathie au sein de la population. Une somme de plus de 250 000 $ a été amassée afin de payer la caution de ce dernier.
Malgré l’enregistrement d’un plaidoyer de culpabilité, le camionneur a toujours maintenu qu’il n’a pas menti aux nombreux donateurs et qu’à la suite du prononcé de sa sentence, il entendait bien faire la lumière sur son histoire.
Commentaires