X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

« Une voix plus forte à Ottawa » - Josée Verner

durée 19 octobre 2009 | 00h00
  • L'Islet — La ministre Josée Verner croit qu’en élisant Bernard Généreux la région aura une voix plus forte à Ottawa. Mme Verner croit qu’il faut travailler au développement économique plutôt que de songer à plonger à nouveau le pays dans une élection générale.

    Selon Mme Verner, ce n’est pas le moment de plonger le pays dans une campagne électorale lorsqu’il est en récession.

    Selon Bernard Généreux, le Bloc québécois n’a pas le monopole de la défense des droits des Québécois. D’ailleurs, dit-il, pourquoi l’ancien député Paul Crête est-il parti? Parce qu’il jugeait ne plus avoir rien à faire à Ottawa ou parce qu’il estimait avoir plus de chance d’influencer les décisions sur la scène provinciale?, se demande M. Généreux.

    Passer à l’action

    Bernard Généreux croit qu’il faut passer à l’action et travailler au développement régional et amener des projets qui feront en sorte que les jeunes voudront demeurer dans la région.

    « Mon programme se construit à mesure que la campagne avance », dit-il. Bernard Généreux ajoute que les rencontres qu’il fait lui permettent de sonder le pouls de la population pour connaître ses besoins et ses attentes.

    « Plus on agrandit notre caucus, plus on est au fait des dossiers qui touchent chaque région », a aussi mentionné Mme Verner.

    Collaboration : leplacoteux.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h46

    Le Marché des Saveurs est de retour pour une 19e édition

    L’association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent annonce la tenue de la 19e édition du Marché des Saveurs du Bas-Saint-Laurent. Devenu un incontournable, l’événement se tiendra du 28 novembre au 1er décembre aux Tennis de Rimouski, situé au 416 avenue Rouleau. Cette année encore, le Marché des Saveurs réunira plus d’une cinquantaine d’entreprises ...

    9 octobre 2024 | 20h55

    Faire face à l'ouragan Milton… «à la bonne franquette»

    L’homme d’affaires louperivois, Yves Doucet et sa conjointe Donna Willet, se trouvent actuellement à leur résidence secondaire de Fort Myers en Floride. Alors que l’ouragan Milton, considéré comme le plus important en près d’un siècle, s’abat sur cet État du sud-est des États-Unis, le principal intéressé n’entend pas plier bagage, loin de ...

    9 octobre 2024 | 15h26

    Des manifestants dénoncent le projet Complexe santé Rivière-du-Loup

    Des centaines de manifestants de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ont bloqué la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup le 9 octobre afin de dénoncer l’incursion du privé en santé, en citant en exemple la construction du Complexe santé Rivière-du-Loup du Groupe Medway. Une centaine d’employés du ...