X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

« Une voix plus forte à Ottawa » - Josée Verner

durée 19 octobre 2009 | 00h00
  • L'Islet — La ministre Josée Verner croit qu’en élisant Bernard Généreux la région aura une voix plus forte à Ottawa. Mme Verner croit qu’il faut travailler au développement économique plutôt que de songer à plonger à nouveau le pays dans une élection générale.

    Selon Mme Verner, ce n’est pas le moment de plonger le pays dans une campagne électorale lorsqu’il est en récession.

    Selon Bernard Généreux, le Bloc québécois n’a pas le monopole de la défense des droits des Québécois. D’ailleurs, dit-il, pourquoi l’ancien député Paul Crête est-il parti? Parce qu’il jugeait ne plus avoir rien à faire à Ottawa ou parce qu’il estimait avoir plus de chance d’influencer les décisions sur la scène provinciale?, se demande M. Généreux.

    Passer à l’action

    Bernard Généreux croit qu’il faut passer à l’action et travailler au développement régional et amener des projets qui feront en sorte que les jeunes voudront demeurer dans la région.

    « Mon programme se construit à mesure que la campagne avance », dit-il. Bernard Généreux ajoute que les rencontres qu’il fait lui permettent de sonder le pouls de la population pour connaître ses besoins et ses attentes.

    « Plus on agrandit notre caucus, plus on est au fait des dossiers qui touchent chaque région », a aussi mentionné Mme Verner.

    Collaboration : leplacoteux.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h59

    Une proposition clé en main pour le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup 

    La Coopérative de transport maritime et aérien (CTMA) estime avoir répondu aux exigences de Québec lorsqu’elle a signifié son intérêt d’opérer la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. L’organisme a même fait l’acquisition d’un navire au Danemark afin de démontrer le sérieux de sa démarche.  La transaction, qui a permis à la CTMA ...

    Publié à 15h29

    Premières pelletées de terre pour les CPE de Cacouna et de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    Les travaux des nouveaux centres de la petite enfance (CPE) qui prendront forme à Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup ont été officialisés le 13 novembre. Concrètement débutés le 9 octobre, les chantiers s’échelonneront sur plusieurs mois. La livraison des deux CPE est prévue à l’été 2025. Ces deux projets, initiés par le CPE des Cantons, ...

    Publié à 13h53

    Retrouvailles et renouveau pour les 35 ans du Réseau des femmes professionnelles du KRTB

    Le Réseau des femmes professionnelles du KRTB fête son 35e anniversaire de fondation et convie le 20 novembre prochain, toutes les femmes de la région membres, anciennes membres ou n’ayant jamais été membre, à venir découvrir ou mieux connaître ce réseau unique de femmes de toutes générations, dynamiques et impliquées dans le milieu socio-économique ...