X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

« Une voix plus forte à Ottawa » - Josée Verner

durée 19 octobre 2009 | 00h00
  • L'Islet — La ministre Josée Verner croit qu’en élisant Bernard Généreux la région aura une voix plus forte à Ottawa. Mme Verner croit qu’il faut travailler au développement économique plutôt que de songer à plonger à nouveau le pays dans une élection générale.

    Selon Mme Verner, ce n’est pas le moment de plonger le pays dans une campagne électorale lorsqu’il est en récession.

    Selon Bernard Généreux, le Bloc québécois n’a pas le monopole de la défense des droits des Québécois. D’ailleurs, dit-il, pourquoi l’ancien député Paul Crête est-il parti? Parce qu’il jugeait ne plus avoir rien à faire à Ottawa ou parce qu’il estimait avoir plus de chance d’influencer les décisions sur la scène provinciale?, se demande M. Généreux.

    Passer à l’action

    Bernard Généreux croit qu’il faut passer à l’action et travailler au développement régional et amener des projets qui feront en sorte que les jeunes voudront demeurer dans la région.

    « Mon programme se construit à mesure que la campagne avance », dit-il. Bernard Généreux ajoute que les rencontres qu’il fait lui permettent de sonder le pouls de la population pour connaître ses besoins et ses attentes.

    « Plus on agrandit notre caucus, plus on est au fait des dossiers qui touchent chaque région », a aussi mentionné Mme Verner.

    Collaboration : leplacoteux.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h05

    Un chalet dans les airs à Cacouna 

    L’ancien chalet du club de golf de Cacouna s’est envolé le temps de quelques instants, ce mercredi 2 avril. Une opération d’envergure qui permettra aux bénévoles de le rénover et de l’utiliser comme pavillon d’accueil en vue de la prochaine saison estivale.  Le déplacement du bâtiment vieux d’une centaine d’années était attendu depuis un bon ...

    Publié à 10h49

    La Ville de Rivière-du-Loup condamnée à des amendes de 127 822 $

    La Ville de Rivière-du-Loup a été condamnée à verser la somme de 127 822 $ en lien avec trois infractions au Règlement sur l'enfouissement et l'incinération de matières résiduelles. Le Lieu d’enfouissement technique sous la responsabilité de la Ville a rejeté du lixiviat* contenant des contaminants dans l’environnement, alors que les valeurs en ...

    Publié à 6h57

    Des nouvelles du projet de résidence étudiante de Rivière-du-Loup 

    Le projet visant la construction de logements abordables pour étudiants à Rivière-du-Loup n’est pas sur la glace, au contraire. Même s’il a été dévoilé il y a plus d’un an et demi déjà, le dossier progresse et les partenaires impliqués fondent toujours beaucoup d’espoir sur une réalisation finale pour la rentrée 2026-2027.  Le Centre de services ...