X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Déploiement policier pour un forcené à Saint-Onésime

durée 21 novembre 2009 | 13h14
  • Saint-Onésime – Vendredi vers 12 h 30, un appel est lancé à la Sûreté du Québec. Un homme cri et profère des menaces. Sur la galerie du 18, rue Drapeau à Saint-Onésime, près de La Pocatière.

    L’homme a en sa possession une boisson alcoolisée et une hache. Le forcené est confus. Se présentent alors devant la résidence six autos patrouilles avec autant de policiers.


    Malgré quelques cris, l'homme est demeuré calme en présence des policiers.

    Les agents maîtrisent l’homme de 24 ans. Il ne s’est pas servi de la hache, ni même proféré des menaces aux policiers selon un relationniste de la Sûreté du Québec. Un policier sur place a présenté l’homme comme une personne souffrant de problèmes de santé mentale. C'est pourquoi les ambulanciers sont appelés sur les lieux.


    L'opération policière s'est terminée à 13 h 30.
    Photos : Tommy Lavoie

    Dans l’attente, l’homme a tout de même crié à quelques reprises. Les agents de la paix réussissent à le calmer. Il n’a pas été arrêté, mais le dossier sera soumis à un procureur.

    Les ambulanciers ont transporté l’homme au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup. L’histoire aura duré près d’une heure.

    Collaboration : Tommy Lavoie, leplacoteux.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h59

    Une proposition clé en main pour le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup 

    La Coopérative de transport maritime et aérien (CTMA) estime avoir répondu aux exigences de Québec lorsqu’elle a signifié son intérêt d’opérer la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. L’organisme a même fait l’acquisition d’un navire au Danemark afin de démontrer le sérieux de sa démarche.  La transaction, qui a permis à la CTMA ...

    Publié à 15h29

    Premières pelletées de terre pour les CPE de Cacouna et de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    Les travaux des nouveaux centres de la petite enfance (CPE) qui prendront forme à Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup ont été officialisés le 13 novembre. Concrètement débutés le 9 octobre, les chantiers s’échelonneront sur plusieurs mois. La livraison des deux CPE est prévue à l’été 2025. Ces deux projets, initiés par le CPE des Cantons, ...

    Publié à 13h53

    Retrouvailles et renouveau pour les 35 ans du Réseau des femmes professionnelles du KRTB

    Le Réseau des femmes professionnelles du KRTB fête son 35e anniversaire de fondation et convie le 20 novembre prochain, toutes les femmes de la région membres, anciennes membres ou n’ayant jamais été membre, à venir découvrir ou mieux connaître ce réseau unique de femmes de toutes générations, dynamiques et impliquées dans le milieu socio-économique ...