X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Déploiement policier pour un forcené à Saint-Onésime

durée 21 novembre 2009 | 13h14
  • Saint-Onésime – Vendredi vers 12 h 30, un appel est lancé à la Sûreté du Québec. Un homme cri et profère des menaces. Sur la galerie du 18, rue Drapeau à Saint-Onésime, près de La Pocatière.

    L’homme a en sa possession une boisson alcoolisée et une hache. Le forcené est confus. Se présentent alors devant la résidence six autos patrouilles avec autant de policiers.


    Malgré quelques cris, l'homme est demeuré calme en présence des policiers.

    Les agents maîtrisent l’homme de 24 ans. Il ne s’est pas servi de la hache, ni même proféré des menaces aux policiers selon un relationniste de la Sûreté du Québec. Un policier sur place a présenté l’homme comme une personne souffrant de problèmes de santé mentale. C'est pourquoi les ambulanciers sont appelés sur les lieux.


    L'opération policière s'est terminée à 13 h 30.
    Photos : Tommy Lavoie

    Dans l’attente, l’homme a tout de même crié à quelques reprises. Les agents de la paix réussissent à le calmer. Il n’a pas été arrêté, mais le dossier sera soumis à un procureur.

    Les ambulanciers ont transporté l’homme au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup. L’histoire aura duré près d’une heure.

    Collaboration : Tommy Lavoie, leplacoteux.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h09

    Avis d’ébullition préventif en vigueur à Rivière-du-Loup

    Un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès aujourd’hui, le 17 janvier, jusqu’à nouvel ordre, pour une importante partie de la ville de Rivière-du-Loup. Toutes les résidences et les commerces desservis par l’aqueduc municipal et situés au nord de la rue Laval, mais excluant cette dernière, font l’objet de cet avis préventif.  La zone ...

    Publié à 13h40

    Rupture en obstétrique à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population du Témiscouata qu’il y aura une rupture de service en obstétrique à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac à compter de 16 h ce 17 janvier , et ce,  jusqu’au 3 février 8 h.  Un enjeu de personnel infirmier provoque cette rupture temporaire de service. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent rappelle la ...

    Publié à 9h59

    Dégelis veut sauver la RPA Rose-de-la-Rivière

    La Ville de Dégelis est présentement en mode solutions. Le maire Gustave Pelletier a appris que les exploitantes de la Résidence pour ainés Rose-de-la-Rivière avaient transmis un avis de cessation d’activités au CISSS du Bas-Saint-Laurent en décembre dernier et que l’établissement était en vente. Pour l’élu, il est impératif de garder l’auberge ...