X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

5 à 7 pour les nouveaux arrivants

durée 26 novembre 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup — Afin de célébrer la venue du temps des Fêtes, le Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Loup/Les Basques invite les nouveaux arrivants de la MRC de Rivière-du-Loup à participer au 5 à 7 de Noël qui aura lieu le vendredi 11 décembre au Café l’Innocent.

    Lors de cette activité, tous pourront participer à un échange de connaissances et de traditions du temps des Fêtes provenant de diverses cultures. Ce sera aussi l’occasion de connaître d’autres personnes qui se sont récemment installées dans la région. Plus besoin de chercher quelqu’un avec qui festoyer.

    Suivra le 5 à 7, un spectacle musical par un duo de la région : « Ben et Jim ». Ce duo vous promet une soirée des plus chaleureuses.

    Les activités pour les nouveaux arrivants sont organisées dans le but de faciliter l’intégration de ces derniers dans leur nouveau milieu et pour favoriser leur rétention et ce, en leur permettant de connaître d’autres personnes, de découvrir la région et ainsi créer un lien d’appartenance.

    Vous devez confirmer votre présence au plus tard le mardi 8 décembre en communiquant avec Martine Bernier, agente de migration Place aux jeunes/Desjardins, au 418 867-4992.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h09

    Avis d’ébullition préventif en vigueur à Rivière-du-Loup

    Un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès aujourd’hui, le 17 janvier, jusqu’à nouvel ordre, pour une importante partie de la ville de Rivière-du-Loup. Toutes les résidences et les commerces desservis par l’aqueduc municipal et situés au nord de la rue Laval, mais excluant cette dernière, font l’objet de cet avis préventif.  La zone ...

    Publié à 13h40

    Rupture en obstétrique à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population du Témiscouata qu’il y aura une rupture de service en obstétrique à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac à compter de 16 h ce 17 janvier , et ce,  jusqu’au 3 février 8 h.  Un enjeu de personnel infirmier provoque cette rupture temporaire de service. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent rappelle la ...

    Publié à 9h59

    Dégelis veut sauver la RPA Rose-de-la-Rivière

    La Ville de Dégelis est présentement en mode solutions. Le maire Gustave Pelletier a appris que les exploitantes de la Résidence pour ainés Rose-de-la-Rivière avaient transmis un avis de cessation d’activités au CISSS du Bas-Saint-Laurent en décembre dernier et que l’établissement était en vente. Pour l’élu, il est impératif de garder l’auberge ...