X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La flamme olympique à Trois-Pistoles

durée 30 novembre 2009 | 16h00
  • Trois-Pistoles – La flamme olympique a fait vibrer le cœur des Pistolois sur sa route vers les Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver. Hier après-midi, les porteurs du flambeau ont parcouru fièrement la rue Notre-Dame devant environ 300 personnes, en s’arrêtant pour une courte cérémonie, près de l’hôtel de ville et de l’église.

    Trois porteurs du flambeau sont originaires de la région : Claudette Paradis, Robert-Charles Gagné et Camille Cimon. Les conseillers municipaux Marie LeBlanc et Gilbert Larrivée ont pu participer à un passage du relais de la flamme. « C’était un moment très émouvant » de souligner Mme LeBlanc.

    La Ville de Trois-Pistoles tient à féliciter les porteurs du flambeau et encourage les jeunes sportifs de la région à suivre l’esprit olympique.

    commentairesCommentaires

    4

    • CDT
      Citoyen du Témis
      temps Il y a 15 ans
      Que doit-on faire pour qu'on parle de nous...La flamme était à Dégelis, Notre Dame, Cabano et St-Louis dimanche matin...on attend toujours!!!
    • UC
      Un citoyen
      temps Il y a 15 ans
      Euh...demande à ta municipalité de faire comme ont fait RDL et 3P, c,est a dire envoyer des photos et parler de leurs activités qu'ils ont organisé? JE savais meme pas que la flamme passait par la mais je savias que ca passait à Edmundston. A go on prend un cours de relations publiques.
    • M
      m
      temps Il y a 15 ans
      Envoyez des communiqués et des photos! L'art de la communication
    • NO
      Nicolas Ouellet
      temps Il y a 15 ans
      J'ai vérifié sur le site officiel de la flamme olympique et je n'ai pas trouvé de photos du passage de la flamme au Témis. Si quelqu'un est assez gentil pour nous en envoyer, ça va nous faire plaisir de les diffuser. Nous avons d'ailleurs invité les internautes présents lors des activités de la flamme au KRTB à nous faire parvenir leurs images. Il a été mentionné dans un texte que la flamme était de passage au Témis, dans certaines municipalités, tout comme elle était de passage à Cacouna, L'Isle-Verte et Saint-Simon également. Dimanche dernier, notre journaliste était présent à RDL.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h09

    Avis d’ébullition préventif en vigueur à Rivière-du-Loup

    Un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès aujourd’hui, le 17 janvier, jusqu’à nouvel ordre, pour une importante partie de la ville de Rivière-du-Loup. Toutes les résidences et les commerces desservis par l’aqueduc municipal et situés au nord de la rue Laval, mais excluant cette dernière, font l’objet de cet avis préventif.  La zone ...

    Publié à 13h40

    Rupture en obstétrique à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population du Témiscouata qu’il y aura une rupture de service en obstétrique à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac à compter de 16 h ce 17 janvier , et ce,  jusqu’au 3 février 8 h.  Un enjeu de personnel infirmier provoque cette rupture temporaire de service. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent rappelle la ...

    Publié à 9h59

    Dégelis veut sauver la RPA Rose-de-la-Rivière

    La Ville de Dégelis est présentement en mode solutions. Le maire Gustave Pelletier a appris que les exploitantes de la Résidence pour ainés Rose-de-la-Rivière avaient transmis un avis de cessation d’activités au CISSS du Bas-Saint-Laurent en décembre dernier et que l’établissement était en vente. Pour l’élu, il est impératif de garder l’auberge ...