Une pétition pour forcer les libéraux à tenir une commission d'enquête publique
La Pocatière – « En refusant de tenir une commission d’enquête publique sur l’industrie de la construction, les libéraux de Jean Charest démontrent, jour après jour, qu’ils ont des choses à cacher. Les citoyens de la circonscription de Kamouraska-Témiscouata ont le droit de savoir », lance le président du Parti québécois de Kamouraska-Témiscouata. Michel Forget.
Ce dernier invite les citoyens de la circonscription à se faire entendre en signant la pétition électronique sur le site Internet de l’Assemblée nationale à l’adresse www.assnat.qc.ca/Petition/ ou en communiquant par courriel avec Claude Béchard ([email protected]).
« Nous devons maintenir la pression. Notre député a le devoir de faire entendre notre voix et de dire à son gouvernement que nous voulons la vérité et que cela passe par une commission d’enquête publique sur l’industrie de la construction », a affirmé Michel Forget.
Au terme de la session parlementaire à l’Assemblée nationale, le Parti québécois dresse un bilan peu reluisant de l’attitude du Parti libéral. « Encore une fois, les libéraux de Jean Charest ont sombré dans le déni, un déni démocratique. Allégations de collusion, de corruption, de financement illégal, d’échanges d’enveloppes brunes, rien à faire, le Parti libéral et Claude Béchard refusent de faire toute la lumière et d’enrayer le problème en déclenchant une commission d’enquête publique », a dénoncé Michel Forget.
Au cours des dernières semaines, les appuis à la tenue d’une commission d’enquête publique se sont multipliés rapidement. « Finalement, au Québec il n’y a que les libéraux de Jean Charest qui souhaitent cacher la vérité. Plus les jours passent, plus Claude Béchard et son parti sont isolés! », a conclu le président du Parti québécois de Kamouraska-Témiscouata.
Commentaires