X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Assistez au Banquier de la Financière Sun Life

durée 18 décembre 2009 | 20h59
  • Rivière-du-Loup • Il y aura de la fébrilité dans l’air le samedi 10 avril à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Quelque 800 personnes s’y réuniront dans le cadre d’une activité de financement mise sur pied par la Financière Sun Life au profit de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.

    Mais on ne parle pas là d’une activité banale, mais bien du Banquier de la Financière Sun Life, version américaine « Deal or no deal »! Préparez-vous à une soirée haute en couleurs… et même à gagner beaucoup d’argent!

    Eh oui, pour sa troisième activité de financement au profit de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, la Financière Sun Life vous invite tous à participer au Banquier version américaine. La Financière reçoit l’appui de 10 commanditaires majeurs pour la tenue de l’événement et huit entreprises auront l’opportunité de faire l’acquisition d’une valise.

    D’ici le grand dénouement, 800 billets à 20 $ l’unité seront vendus dans la population. Les détenteurs de billets seront invités à participer à la soirée du 10 avril. De ce nombre, 20 personnes seront appelées à participer au Banquier de la Financière Sun Life. Les participants auront l’opportunité d’ouvrir jusqu’à 12 valises, par séries de deux (Deal or no deal). Outre tous les prix en argent, 50 $, 75 $, les deux grands prix seront une voiture commanditée par 4 Saisons, concessionnaire Chevrolet, Pontiac, Buick, Cadillac et GMC et un montant de 50 000 $.

    Rappelons que la Financière Sun Life en est à sa troisième année d’engagement avec la Maison Desjardins. À ce jour, la Financière a versé plus de 50 000 $ pour cet organisme qui accueille des personnes en fin de vie. Comme l’objectif de cette dernière activité est de recueillir 25 000 $, le montant total versé à la Maison Desjardins pourrait atteindre les 75 000 $ ce qui est tout à l’honneur de la Financière Sun Life. C’est maintenant à vous d’assurer le succès du Banquier de la Financière Sun Life.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h09

    Avis d’ébullition préventif en vigueur à Rivière-du-Loup

    Un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès aujourd’hui, le 17 janvier, jusqu’à nouvel ordre, pour une importante partie de la ville de Rivière-du-Loup. Toutes les résidences et les commerces desservis par l’aqueduc municipal et situés au nord de la rue Laval, mais excluant cette dernière, font l’objet de cet avis préventif.  La zone ...

    Publié à 13h40

    Rupture en obstétrique à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population du Témiscouata qu’il y aura une rupture de service en obstétrique à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac à compter de 16 h ce 17 janvier , et ce,  jusqu’au 3 février 8 h.  Un enjeu de personnel infirmier provoque cette rupture temporaire de service. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent rappelle la ...

    Publié à 9h59

    Dégelis veut sauver la RPA Rose-de-la-Rivière

    La Ville de Dégelis est présentement en mode solutions. Le maire Gustave Pelletier a appris que les exploitantes de la Résidence pour ainés Rose-de-la-Rivière avaient transmis un avis de cessation d’activités au CISSS du Bas-Saint-Laurent en décembre dernier et que l’établissement était en vente. Pour l’élu, il est impératif de garder l’auberge ...