X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CHRGP décentralise sa centrale téléphonique

durée 14 janvier 2010 | 19h47
  • Rivière-du-Loup – Afin de répondre aux demandes sans cesse croissantes de consultations auprès des médecins spécialistes, le Centre de santé et de services sociaux de Rivière-du-Loup a décidé d’apporter des bonifications au fonctionnement de la centrale de rendez-vous du CHRGP.

    En effet, compte tenu de certains irritants et disfonctionnements observés au cours des dernières années, la direction du CSSS de Rivière-du-Loup a décidé, depuis le 8 janvier 2010, de décentraliser la centrale téléphonique de rendez-vous du CHRGP vers les 6 grands pôles de rendez-vous de l’hôpital et des améliorations ont été apportées au menu informatisé de la centrale téléphonique.

    Cliquez ici pour consulter la nouvelle arborescence téléphonique du CHRGP.

    Naturellement, le numéro unique demeure le même et la clientèle pourra toujours prendre rendez-vous en téléphonant au 418 868-1020.

    Par ces modifications, le temps de réponse auprès de la clientèle devrait diminuer et les informations transmises seront davantage adaptées aux besoins particuliers de chaque client et des services spécialisés qui lui seront prodigués.

    Le directeur général, Raymond April, se dit « confiant que ces modifications pourront répondre aux attentes exprimées tant par la clientèle des cliniques externes que par l’ensemble des médecins et qu’ainsi le processus de prise de rendez-vous en sera d’autant facilité ».

    Cette année encore, les préposés de la centrale ont répondu à plus de 60 000 demandes de visite aux cliniques externes spécialisées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 janvier 2025 | 14h09

    Avis d’ébullition préventif en vigueur à Rivière-du-Loup

    Un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès aujourd’hui, le 17 janvier, jusqu’à nouvel ordre, pour une importante partie de la ville de Rivière-du-Loup. Toutes les résidences et les commerces desservis par l’aqueduc municipal et situés au nord de la rue Laval, mais excluant cette dernière, font l’objet de cet avis préventif.  La zone ...

    17 janvier 2025 | 13h40

    Rupture en obstétrique à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population du Témiscouata qu’il y aura une rupture de service en obstétrique à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac à compter de 16 h ce 17 janvier , et ce,  jusqu’au 3 février 8 h.  Un enjeu de personnel infirmier provoque cette rupture temporaire de service. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent rappelle la ...

    17 janvier 2025 | 9h59

    Dégelis veut sauver la RPA Rose-de-la-Rivière

    La Ville de Dégelis est présentement en mode solutions. Le maire Gustave Pelletier a appris que les exploitantes de la Résidence pour ainés Rose-de-la-Rivière avaient transmis un avis de cessation d’activités au CISSS du Bas-Saint-Laurent en décembre dernier et que l’établissement était en vente. Pour l’élu, il est impératif de garder l’auberge ...