X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CHRGP décentralise sa centrale téléphonique

durée 14 janvier 2010 | 19h47
  • Rivière-du-Loup – Afin de répondre aux demandes sans cesse croissantes de consultations auprès des médecins spécialistes, le Centre de santé et de services sociaux de Rivière-du-Loup a décidé d’apporter des bonifications au fonctionnement de la centrale de rendez-vous du CHRGP.

    En effet, compte tenu de certains irritants et disfonctionnements observés au cours des dernières années, la direction du CSSS de Rivière-du-Loup a décidé, depuis le 8 janvier 2010, de décentraliser la centrale téléphonique de rendez-vous du CHRGP vers les 6 grands pôles de rendez-vous de l’hôpital et des améliorations ont été apportées au menu informatisé de la centrale téléphonique.

    Cliquez ici pour consulter la nouvelle arborescence téléphonique du CHRGP.

    Naturellement, le numéro unique demeure le même et la clientèle pourra toujours prendre rendez-vous en téléphonant au 418 868-1020.

    Par ces modifications, le temps de réponse auprès de la clientèle devrait diminuer et les informations transmises seront davantage adaptées aux besoins particuliers de chaque client et des services spécialisés qui lui seront prodigués.

    Le directeur général, Raymond April, se dit « confiant que ces modifications pourront répondre aux attentes exprimées tant par la clientèle des cliniques externes que par l’ensemble des médecins et qu’ainsi le processus de prise de rendez-vous en sera d’autant facilité ».

    Cette année encore, les préposés de la centrale ont répondu à plus de 60 000 demandes de visite aux cliniques externes spécialisées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 novembre 2024 | 15h59

    Une proposition clé en main pour le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup 

    La Coopérative de transport maritime et aérien (CTMA) estime avoir répondu aux exigences de Québec lorsqu’elle a signifié son intérêt d’opérer la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. L’organisme a même fait l’acquisition d’un navire au Danemark afin de démontrer le sérieux de sa démarche.  La transaction, qui a permis à la CTMA ...

    13 novembre 2024 | 15h29

    Premières pelletées de terre pour les CPE de Cacouna et de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    Les travaux des nouveaux centres de la petite enfance (CPE) qui prendront forme à Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup ont été officialisés le 13 novembre. Concrètement débutés le 9 octobre, les chantiers s’échelonneront sur plusieurs mois. La livraison des deux CPE est prévue à l’été 2025. Ces deux projets, initiés par le CPE des Cantons, ...

    13 novembre 2024 | 13h53

    Retrouvailles et renouveau pour les 35 ans du Réseau des femmes professionnelles du KRTB

    Le Réseau des femmes professionnelles du KRTB fête son 35e anniversaire de fondation et convie le 20 novembre prochain, toutes les femmes de la région membres, anciennes membres ou n’ayant jamais été membre, à venir découvrir ou mieux connaître ce réseau unique de femmes de toutes générations, dynamiques et impliquées dans le milieu socio-économique ...