X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CHRGP décentralise sa centrale téléphonique

durée 14 janvier 2010 | 19h47
  • Rivière-du-Loup – Afin de répondre aux demandes sans cesse croissantes de consultations auprès des médecins spécialistes, le Centre de santé et de services sociaux de Rivière-du-Loup a décidé d’apporter des bonifications au fonctionnement de la centrale de rendez-vous du CHRGP.

    En effet, compte tenu de certains irritants et disfonctionnements observés au cours des dernières années, la direction du CSSS de Rivière-du-Loup a décidé, depuis le 8 janvier 2010, de décentraliser la centrale téléphonique de rendez-vous du CHRGP vers les 6 grands pôles de rendez-vous de l’hôpital et des améliorations ont été apportées au menu informatisé de la centrale téléphonique.

    Cliquez ici pour consulter la nouvelle arborescence téléphonique du CHRGP.

    Naturellement, le numéro unique demeure le même et la clientèle pourra toujours prendre rendez-vous en téléphonant au 418 868-1020.

    Par ces modifications, le temps de réponse auprès de la clientèle devrait diminuer et les informations transmises seront davantage adaptées aux besoins particuliers de chaque client et des services spécialisés qui lui seront prodigués.

    Le directeur général, Raymond April, se dit « confiant que ces modifications pourront répondre aux attentes exprimées tant par la clientèle des cliniques externes que par l’ensemble des médecins et qu’ainsi le processus de prise de rendez-vous en sera d’autant facilité ».

    Cette année encore, les préposés de la centrale ont répondu à plus de 60 000 demandes de visite aux cliniques externes spécialisées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h02

    Des idées fausses sur la pauvreté

    Le Regroupement des assistées sociales et assistés sociaux du Témiscouata (RASST) soulignera, le 17 octobre prochain, la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté en animant une discussion autour de nos propres préjugés sur la situation, et en invitant les participants à réaliser une œuvre d’art collaborative intégrant des témoignages ...

    Publié à 6h59

    Intervention de la Sûreté du Québec au conseil municipal de Saint-Médard

    La Sûreté du Québec est intervenue à la fin de la séance du conseil municipal de Saint-Médard, le 4 octobre, alors que les esprits se sont échauffés pendant une période de questions houleuse. Malgré les sorties médiatiques des dernières semaines, le climat toxique persiste au sein de la Municipalité, qui compte 221 citoyennes et citoyens. Lors de ...

    Publié à 6h44

    Deux stations de prêt-pour-bouger apparaissent à Rivière-du-Loup

    Deux stations de prêt d’équipement sportif en libre-service sont maintenant accessibles à Rivière-du-Loup, dans le cadre du programme provincial «Circonflexe – Prêt- pour-bouger». Installés dans le parc du Campus-et-de-la-Cité et à proximité du parc de planche à roulettes, ces casiers connectés permettent à la population d’emprunter du matériel ...